photos des pyrénées

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
http://xav.fotopic.net/

bien qu'on va encore dire que je fais une course au nombre de hit, j'ai mis
de nouvelles photos sur mon site
une petite balade dans les pyrénées et dans la neige et au retour une
ryno-pharyngite que je suis meme pas sur que ca s'ecrit comme ca
rien que pour ca dites moi que mes photos sont pas trop nazes

Francky
Rhino pharyngite :)

"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a écrit
dans le message de news: c4uqi6$ovp$
[...]

Ralph
"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a écrit
dans le message news: c4uqi6$ovp$
http://xav.fotopic.net/

J'adore ton sous-bois DSCF0003. Il gagne en forçant un peu le contraste,
entre autres. J'ai l'ai testé et cela donne plus de relief.
Mais après tout, les tons pastel ont leur charme aussi...

Au plaisir Ralph