Photos sympas, mais dangereuses...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Mais c'est toujours risqué :
http://tinyurl.com/kqwsvc

--
JCG

Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Beau boulot, on comprend pourquoi l'assistant est passé maître.

Mais c'est toujours risqué :
http://tinyurl.com/kqwsvc

Effectivement, mais ça avait été pris quand, ces photos, en principe on est
jeune quand on est assistant ?

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Effectivement, mais ça avait été pris quand, ces photos, en principe
on est jeune quand on est assistant ?

Je devais avoir 18 ou 19 ans, c'est un travail qui ressemble, mais ce
n'est évidemment pas le même que celui de ma folle jeunesse.

C'est une époque où j'ai participé à des travaux "Mystique", ici j'en
étais le metteur en scène :
http://www.grimart.be/divers/Magie.htm

--
JCG
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Hello,

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Plus que moyen...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

Bon, je ne comprends pas, tu as été assistant sur les photos dans l'eglise,
mais ce qui m'étonne c'est le temps qu'ils auraient mis avant de porter
plainte, j'ai pas dû bien saisir, ou pas du tout ?
--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Jean-Claude Ghislain wrote:

> [...]
> n'est évidemment pas le même que celui de ma folle jeunesse.
>
> C'est une époque où j'ai participé à des travaux "Mystique", ici j'en

Bon, je ne comprends pas,

Faut lire avant de répondre mon coco :
mais ce

> n'est évidemment pas le même que celui de ma folle jeunesse.

Bon... ceci dit tu sembles plus doué pour lire les étiquettes de
pinard...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Bon, je ne comprends pas, tu as été assistant sur les photos dans
l'eglise, mais ce qui m'étonne c'est le temps qu'ils auraient mis
avant de porter plainte, j'ai pas dû bien saisir, ou pas du tout ?

Tu n'as pas saisis, cela me rappelle un travail sur lequel j'étais
assistant, mais qui s'est passé 30 ans plus tôt...

Et en plus, nous on avait des fumigènes dans une Collégiale !

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:h52cjb$vdn$

Des photos qui me rappelle un travail sur lequel j'étais assistant :
http://www.neolestat.com/neolestat_church.htm

Sympa, sympa... Je trouve ça un peu vulgaire, pour ma part...

Mais c'est toujours risqué :
http://tinyurl.com/kqwsvc

Un procès débile, pour des photos pas terribles.
Tout va bien dans ce vaste monde.
--
Pierre.
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

d'accord, je n'avais pas bien saisi :=)

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Tu trouves ? Moi j'aurais dis moins que moyen.
Enfin bon, étant une femme je suis mauvais juge sans doute.

Et autant je suis opposée à la censure, autant je trouve que le
photographe a cherché la crosse pour se faire battre : si c'est un lieu
privé, on demande une autorisation au propriétaire avant de faire des
photos destinées à la publication. Que ça soit une église ou un
établissement de bains-douches.
Si le propriétaire a donné son autorisation, il n'a pas alors de droit
de regard sur le contenu des photos, c'est ridicule aussi.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

FiLH a écrit :

> Plus que moyen...
>
> FiLH

Tu trouves ? Moi j'aurais dis moins que moyen.

Ben... plus que moyen ça veut plutôt dire moins que :)

Enfin bon, étant une femme je suis mauvais juge sans doute.

Ben là... non t'es bon juge...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org