Photos de tableaux avec S6000 Finepix de fuji

vassago
Bonjour, j'ai depuis peu un S6000 Finepix de fuji et je souhaiterais faire
de bonnes photos de mes tableaux pour les exploiter dans des documents
papier, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les paramètres que je dois
rentrer dans l'appareil pour y arriver svp?

Merci d'avance

Jo

Alf92
Dans <news:LO4ij.48601$,

[...]

la solution de repro que j'utilise dans ce cas est la suivante :
APN en tout automatique sauf pour la balance des blancs : flash.
je photographie au flash et à main levée à une distance de 2m environ
(ajuster le zoom pour être plein cadre) et avec un angle de 15 ou 20°
pour éviter le reflet du flash.
je redresse ensuite la perspective avec PhotoFiltre mais n'importe quel
autre soft de retouche sait faire ça.
il y a également ProcImg V4.0 et son plugin ProcGeo V4.0 qui fait ça
tres bien, très simplement et gratuitement :
http://pr.chauveau.free.fr/spip/spip.php?page=article_pgm&id_rubrique

ma méthode est simple et rapide et donne un résultat correct sans aucun
matériel particulier.
pour un vrai boulot "pro" c'est une autre histoire... :-)

--
Cordialement,
Alf92