Photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer

8 réponses
Philippe Laval
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Cordialement
Philippe Laval

8 réponses

markorki
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Tu as craqué pour la demoiselle de la photo 28 ?
Elle est partout ou presque, et on te comprend ;-)

ou c'est la rapidité d'affichage qui s'est améliorée ?

pascal
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
48374f0d$0$13050$
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Cordialement
Philippe Laval

c'est toujours aussi pis...x !! peut etre moins jaune, c'est ça ?

Ghost Rider

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur -Mer
près de Nice.
Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?
http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-200 8/index.php

C'est plus langoureux, plus serré, les yeux sont souvent clos, l'extase
est proche...

Ghost Rider

Philippe Laval
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de
Cagnes-sur-Mer près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Tu as craqué pour la demoiselle de la photo 28 ?
Elle est partout ou presque, et on te comprend ;-)

Non, elle est effectivement très jolie, mais c'est pas cela.
La jeune femme de la photo 15 est très photogénique aussi.
Et elle a une danse très sensuelle.

ou c'est la rapidité d'affichage qui s'est améliorée ?

Idem. Rien n'a changé sur le code html de lapage.

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
48374f0d$0$13050$
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Cordialement
Philippe Laval

c'est toujours aussi pis...x !! peut etre moins jaune, c'est ça ?

"pis...x" ? j'ai pas compris.

Pour le coté "moins jaune", je ne peux pas te dire.
Je me suis mis en balance des blanc manuelle sur tungstène mais il y
avait des spots oranges partout.

Sinon c'est autre chose.

Philippe Laval

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de
Cagnes-sur-Mer près de Nice.
Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?
http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

C'est plus langoureux, plus serré, les yeux sont souvent clos, l'extase
est proche...

Ghost Rider

Il y a plusieurs style de tango : milonguero (proche), fantasia (figures
pour spectacles), nuevo (on joue sur les equilibres ouverts).
Donc effectivement, tu as bien remarqué qu'ils dansent milonguero
(proches avec moins de figures et le femme peut fermer les yeux
et s'evader).

Sinon je parlais de difference en terme de photo ;-)
Pas en terme de demoiselles qui craquent les yeux fermés ou pour qui le
photographe craquerait les yeux ouverts dans son viseur) ;-)

Allez un petit effort, cela doit sauter aux yeux ;-)

Philippe Laval
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php

Cordialement
Philippe Laval

Bon, voilà ce qui est spécial sur ces photos par rapport
aux précédentes : elles sont prises à 6400 iso.
Et ce n'est pas facile.
Je pensais betement que ce serait comme à 1600 iso mais sans bruit.
En fait il faut maintenant faire attention aux sur-expositions (alors
que l'on est quasi dans le noir) car la cellule mesure du tout ou rien.
Bref, il y a beaucoup de déchets et je me demande si la mesure spot
n'est pas mieux adaptée (en mode manuel). En tout cas, il va falloir
maitriser ces conditions de prise de vvue et ce n'est pas simple
(j'étais à Menton pour un bal et je me suis bien foutu dedans).

Cordialement
Philippe Laval

pascal
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
483bfc79$0$28433$
Bonjour,

Voilà des photos de tango argentin à la Milonga Linda de Cagnes-sur-Mer
près de Nice.

Je vous laisse regarder les photos et normalement, vous devriez trouver
la grande différence avec les photos précédentes.
Mais saurez vous la trouver ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Linda-Cagnes-sur-Mer-mai-2008/index.php
Cordialement
Philippe Laval

Bon, voilà ce qui est spécial sur ces photos par rapport
aux précédentes : elles sont prises à 6400 iso.
Et ce n'est pas facile.
Je pensais betement que ce serait comme à 1600 iso mais sans bruit.
En fait il faut maintenant faire attention aux sur-expositions (alors que
l'on est quasi dans le noir) car la cellule mesure du tout ou rien.
Bref, il y a beaucoup de déchets et je me demande si la mesure spot n'est
pas mieux adaptée (en mode manuel). En tout cas, il va falloir maitriser
ces conditions de prise de vvue et ce n'est pas simple
(j'étais à Menton pour un bal et je me suis bien foutu dedans).

Cordialement
Philippe Laval

Bonjour

je suis d'accord avec toi sur la mesure spot qui sur mon k10D est mise par
defaut. il est rare que j'utilise la mesure globale, hormis peut etre pour
les paysages.