Photos de tennis

roger_that
Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de tennis.
Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

1 2 3
LB
Dans le message : 40912367$0$17484$
roger_that "fabsk+" a publié :
> [...]
| miniatures
| des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour

Hein ...où ???

--
LB
nospam
roger_that <fabsk+ wrote:

Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

Et l'Apache d'accueil, on la trouve où ? <;*)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

Alf92
roger_that a exposé ceci :

[...]

balles neuves....
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
[...]

j'ai fait ma petite enquète et je suis tombé la dessus :
http://fabsk.free.fr/index.php?/2004/04/24/8-TournoiDeTennisDeMonaco
ça doit être ça...
les photos son belles.
--
Cordialement,
Alf92

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 17:52:23 +0200, LB s'est écrié:

> [...]
| miniatures
| des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour

Hein ...où ???

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php", ou...).

Jean-Max Reymond
Roger That wrote:

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php", ou...).

toujours pas le lien ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 18:51:30 +0200, Alf92 s'est écrié:

[...]

Bravo, tu as trouvé mon blog, il était pourtant bien caché :-)
J'ai fait la page avec le lien ci-dessus rapidement pour faire quelques
commentaires. Mais avoue que c'est plus agréable de voir un aperçu des
photos comme on voit sur beaucoup de sites.

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 19:52:49 +0200, Jean-Max Reymond s'est écrié:

Roger That wrote:

[...]

C'est ma spécialité ! J'envoie des mails et je poste des messages et
j'oublie le lien ou l'attachement :-)

http://fabsk.free.fr/photos/

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 20:25:04 +0200, Rémi Guyomarch s'est écrié:

Jean-Max Reymond wrote:

Roger That wrote:

[...]

Arrêtez de vous moquer de moi, sinon l'année 2004 ne risque pas d'être
l'année de la tolérance :-)
(quand on se moque de vous, taper sur le souffre douleur).

1 2 3