Photos de tennis

22 réponses
roger_that
Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de tennis.
Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

10 réponses

1 2 3
LB
Dans le message : 40912367$0$17484$
roger_that "fabsk+" a publié :
| Bonjour,
|
| Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de
| tennis. Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des
| miniatures
| des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
| un répertoire :-)

Hein ...où ???

--
LB
nospam
roger_that <fabsk+ wrote:

Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

Et l'Apache d'accueil, on la trouve où ? <;*)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Un petit tour aux Iles du Vent :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Grenadines>

Alf92
roger_that a exposé ceci :

Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de
tennis. Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des
miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

balles neuves....
--
Cordialement,
Alf92

roger_that a exposé ceci :

Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de
tennis. Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des
miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

j'ai fait ma petite enquète et je suis tombé la dessus :
http://fabsk.free.fr/index.php?/2004/04/24/8-TournoiDeTennisDeMonaco
ça doit être ça...
les photos son belles.
--
Cordialement,
Alf92

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 17:52:23 +0200, LB s'est écrié:

Dans le message : 40912367$0$17484$ roger_that
"fabsk+" a publié :
| Bonjour,
|
| Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de
| tennis. Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des
| miniatures
| des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
| un répertoire :-)

Hein ...où ???

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php", ou...).

Jean-Max Reymond
Roger That wrote:

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php", ou...).

toujours pas le lien ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 18:51:30 +0200, Alf92 s'est écrié:

roger_that a exposé ceci :

Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voila quelques photos de
tennis. Note: je n'ai pas encore utilisé de page pour afficher des
miniatures
des photos, donc vous avez le droit à la page par défaut d'Apache pour
un répertoire :-)

j'ai fait ma petite enquète et je suis tombé la dessus :
http://fabsk.free.fr/index.php?/2004/04/24/8-TournoiDeTennisDeMonaco ça
doit être ça...
les photos son belles.

Bravo, tu as trouvé mon blog, il était pourtant bien caché :-)
J'ai fait la page avec le lien ci-dessus rapidement pour faire quelques
commentaires. Mais avoue que c'est plus agréable de voir un aperçu des
photos comme on voit sur beaucoup de sites.

Rémi Guyomarch
Jean-Max Reymond wrote:

Roger That wrote:

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php",
ou...).

toujours pas le lien ;-)

Excellent ! :-)))

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 19:52:49 +0200, Jean-Max Reymond s'est écrié:

Roger That wrote:

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php",
ou...).

toujours pas le lien ;-)

C'est ma spécialité ! J'envoie des mails et je poste des messages et
j'oublie le lien ou l'attachement :-)

http://fabsk.free.fr/photos/

Roger That
Le Thu, 29 Apr 2004 20:25:04 +0200, Rémi Guyomarch s'est écrié:

Jean-Max Reymond wrote:

Roger That wrote:

Je voulais dire que la page avec "Index of /photos", "name", "last
modified", "size" et "Description", c'est la page par défaut d'un
répertoire quand tu ne mets pas de page "index.html" (ou "index.php",
ou...).

toujours pas le lien ;-)

Excellent ! :-)))

Arrêtez de vous moquer de moi, sinon l'année 2004 ne risque pas d'être
l'année de la tolérance :-)
(quand on se moque de vous, taper sur le souffre douleur).

1 2 3