photos, texte et musique

Octave
Toujours pour raconter une promenade :

http://www.octav.fr/quotidien/08-02-10/10fev08.html

Je me demande pour la pertinence du son, pour ma présence sur les
photos, pour le renversement des images.

Merci de vos avis!

--
Octave
www.octav.fr

1 2 3 4
Octave
albert avait soumis l'idée :

Etrange cet espace du fish-eye un peu trop rond. Autrement, j'adhère
pleinement à la ballade, quoique à mon goût un peu trop concentrée sur
elle-même. Ou pour le dire autrement, le regard sur soi a tendance à
amoindrir la vigueur des métasémèmes de l'image.

C'est vrai. Je cherche à faire quelque chose comme une histoire de
cette
balade sans but, ou, avec comme seul but, les photos que j'en ramène.
Est-ce faire des photos peut-être une histoire ?

--
Octave
www.octav.fr

Ghost Rider

Un lapin, un poisson , une mouche, c'est pareil ; si l'oeil n'avait pas
la forme du soleil il ne le verrait pas.

Tu es un vrai poète, et nous en manquons ici, sois le bienvenu.

Ghost Rider

1 2 3 4