Photos Tour de France

Ber-johann
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
empêché !

http://berjohann1.free.fr/tourdefrance/

Bernard

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

Quelle patience il vous a fallut ! ;-)
les quelques rares spectateurs sont autant "stupefaits" que moi par le mauvais gout des
publicitaires....
ça n'incite pas a acheter leurs produits! bouuuuuuu
MP

"Ber-johann" a écrit dans le message de news:
42d57f53$0$6532$
| Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
| Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
> [...]
Laurent
[...]

Bien que n'étant pas (du tout) branché par le sujet, je trouve dommage que
la proportion d'images de coureurs soit si faible, et qu'elles soient si
"moyennes"... :(
Ceci dit, chacun sait que la photo de sport est tout sauf un exercice
facile, et je ne prétends pas que j'aurais fait beaucoup mieux...

Laurent --> Les chiens aboient et... ;-)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.com --> Le blog photo...

Ber-johann
"Laurent" a écrit dans le message de news:
42d5b9aa$0$12992$

Bien que n'étant pas (du tout) branché par le sujet, je trouve dommage que
la proportion d'images de coureurs soit si faible, et qu'elles soient si
"moyennes"... :(

C'est vrai, elles ne sont pas a mon gout non plus, mais mon appareil est
bien trop lent a faire la mise au point pour faire de la photo de sport, et
j'ai du déclencher avant que celle-ci ait été finie . Il y avait aussi le
soleil qui était a mon avant gauche qui ne m'arrangeait pas non plus ,

Ceci dit, chacun sait que la photo de sport est tout sauf un exercice
facile, et je ne prétends pas que j'aurais fait beaucoup mieux...

J'en ai fait d'autres ici http://bejohann.free.fr/ et ici
http://berjohann2.free.fr/ légèrement mieux, mais j'ai encore du progrès a
faire, sur moi et aussi l'appareil, je lorgne le nouveau bridge de Canon .

Bernard

Laurent --> Les chiens aboient et... ;-) --
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.com --> Le blog photo...

Ber-johann
"monique.prod-homme" a écrit dans le message
de news: 42d5a609$0$22319$

Bonjour, Bonsoir,

Bonjour

Quelle patience il vous a fallut ! ;-)

Du mérite oui, car de la patience j'en ai pas beaucoup !

les quelques rares spectateurs sont autant "stupefaits" que moi par le
mauvais gout des
publicitaires....

Ils ont l'apparence stupéfaite, mais pas tous par le mauvais gout des
publicitaires, globalement les spectateurs ont aimés,

ça n'incite pas a acheter leurs produits! bouuuuuuu

Des échantillons ont été distribués, si c'est bon ils acheteront, pourquoi
pas ........

Bernard

Raymond Delhaye
De : "Ber-johann"

[...]

L'autofocus, ça se débranche pour la photo de sport.
Non?

Raymond Delhaye

Ber-johann
"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de
news: BEFC2355.2342A%

L'autofocus, ça se débranche pour la photo de sport.
Non?

Oui, mais pas pour l'expo, en plus j'ai mis le mode sport, la vitesse
devait être qu'au 1/250ème, alors que j'aurai du mettre la priorité vitesse
avec le 1/500 ème ! bon c'est raté et bien raté,

Bernard

Raymond Delhaye