photos de vacances

truche
fleurs portraits et divers trucs flous

http://picasaweb.google.fr/ifqlhp/0809#slideshow/

Delestaque
truche wrote:
fleurs portraits et divers trucs flous

http://picasaweb.google.fr/ifqlhp/0809#slideshow/

Il y a des trucs pour artistes, bon, là, c'est pas pour moi, flou et sombre
encore moins, en revanche les portraits en lumière naturelle, la cuisine, ça
j'aime bien.

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,

"truche" a écrit dans le message de news:

fleurs portraits et divers trucs flous

http://picasaweb.google.fr/ifqlhp/0809#slideshow/

Comme dans beaucoup de publication il y a à boire et à manger!
Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec RICCO.
J'apprécie la lumière ambiante, pour le poulet s'il n'est pas encore froid
j'arrive!!!!!!!!
Bonne continuation
cordialement
andré
truche
On Aug 27, 5:32 pm, "alsace" wrote:
une poule malheureux !! une Sainte Poule au Riz je dirais même mais tu
arrives bien trop tard désolé

merci pour vos commentaires, oui y'a un peu de tout et j'aurais
surement dû trier mais toutes ces couleurs j'ai pas résisté !

à bientôt

> [...]

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec RICCO.
J'apprécie la lumière ambiante, pour le poulet s'il n'est pas encore froid

Delestaque
truche wrote:
On Aug 27, 5:32 pm, "alsace" wrote:
[...]

Pas de quoi, c'est sympa de faire un passage sur ton lein, comme tu joues
francs jeu et que tu ne te la "pète pas " .
Pour en revenir à ces vues spéciales, il y a en revanche des textures
interessantes, c'est aussi en explorant comme ça qu'on découvre parfois un
style
Le piège du style est aussi de ne pas que ce soit systématique, j'vais pas
détesté le lien sur un photographe , Pierre Baudier, mais je trouve quand
même que son style tourne au procédé.

[...]

filh
Delestaque wrote:

Pas de quoi, c'est sympa de faire un passage sur ton lein, comme tu joues
francs jeu et que tu ne te la "pète pas " .

Pour qui tu te prends à vouloir édicter des règles ?
T'es le flic du coin ?
Tu te la pèterais pas un peu trop là ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
truche wrote:

fleurs portraits et divers trucs flous

http://picasaweb.google.fr/ifqlhp/0809#slideshow/

C'est plutôt intéressant, il faudrait peut-être trier en genre, les
portraits sont agréables, la vieille dame par contre qui regarde vers la
gauche est un peu bloquée sur le bord.
Les ambiances de soir sont bien rendues.

Dans les flous, partager les textures un peu uniformes des autres.

C'est important de faire un effort de présentation.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
truche
On 28 août, 21:30, (FiLH) wrote:
truche wrote:
> [...]

Dans les flous, partager les textures un peu uniformes des autres.

C'est important de faire un effort de présentation.

une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

Merci, je les ai triées et organisées un peu mieux
Stephane Legras-Decussy
"truche" a écrit dans le message de news:
f6fcf459-b02e-4f0e-840a-
Merci, je les ai triées et organisées un peu mieux

j'aime bien le triptyque naturaliste avec la cuisine...

le reste, portraits et trucs abstraits font
essais anecdotiques par rapport...
Alf92
On 28 août, 21:30, (FiLH) wrote:

> [...]
> francs jeu et que tu ne te la "pète pas " .

Pour qui tu te prends à vouloir édicter des règles ?

qu'est ce qui te gène dans ce qui est dit ?

--
Alf92
Alf92
On 29 août, 16:36, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

j'aime bien le triptyque naturaliste avec la cuisine...

+1

--
Alf92.
1 2