Photos visualisées sur un téléviseur

Gérard
Bonjour à tous,

Deux petits problèmes... (mon PC est un Packard Bell "I MEDIA SL 6840",
Processeur AMD Athlon T XP 1800+, Disque dur 40 GB).

-- A partir du programme RecordNow Dx, j'ai copié des photos sur un DVD-RW.

Lorsque je les visualise par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD (PHILIPS
DVDR 70 ou PHILIPS 755 VR) sur un téléviseur, ces photos sont moins nettes
que directement à partir du PC. Est-ce normal ? Cela est-il du à la moins
bonne définition de l'image du téléviseur ?

-- Quand j'essaye de visualiser des photos en reliant le PC directement à la
télévision, c'est pire: les photos et textes sont flous, les couleurs
"bavent".

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos solutions ou conseils.

jean pierre
Avez-vous essayez directement de la camera vers la TV si la situation
persiste ça doit être votre téléviseur, pour ma part j'utile DVD pictures
show de Ulead et je n'ai aucun prob. faute de ce prg Nero fait tres bien
l'affaire Jean Pierre>