Photoshop elements 7 et CS4

16 réponses
Florent
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si... 2 colonnes,
une ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Vous avez déjà vu passer ?

Merci !

10 réponses

1 2
Charles VASSALLO
Florent wrote:
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si... 2 colonnes,
une ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles
Florent
Charles VASSALLO a présenté l'énoncé suivant :
Florent wrote:
Salut :)

Je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif (mais si... 2 colonnes, une
ligne par fiature) pour adobe photoshop elements 7 et CS4.

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

oui mais tu tombes sur des reviews longues, complexes... je cherche
juste pour quelqu'un un tableau synthétisant les différences
Daniel Metz
On Wed, 10 Dec 2008 19:16:32 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article <49400780$0$878$):

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles

Idem,
je n'en voit d'ailleurs pas trop l'intéret. Ce n'est pas le même monde.

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !
eric_O
Daniel Metz wrote:
On Wed, 10 Dec 2008 19:16:32 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article <49400780$0$878$):

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles

Idem,
je n'en voit d'ailleurs pas trop l'intéret. Ce n'est pas le même
monde.

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !

Bien sur, déjà comparer un version light avec sa version normale, donnerait
une idée, là, il faut comparer la version light CS 4 avec la version
normale, comme on dit en math, il faut comparer des choses comparables, on
ne compare pas des carottes et de choux, on les mélange dans le pot au feu,
et on sait bien que je ne connais rien aux maths !

Ricco
jpw
"Daniel Metz" a écrit dans le message de news:

On Wed, 10 Dec 2008 19:16:32 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article <49400780$0$878$):

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles

Idem,
je n'en voit d'ailleurs pas trop l'intéret. Ce n'est pas le même monde.

sur quelle planète vivez vous ??

la question est pourtant simple :

acheter la version light ou pirater la version chère

jpw
Florent
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :
Daniel Metz wrote:
On Wed, 10 Dec 2008 19:16:32 +0100, Charles VASSALLO wrote
(in article <49400780$0$878$):

Comparatif entre PE-7 et CS4 ???

Charles

Idem,
je n'en voit d'ailleurs pas trop l'intéret. Ce n'est pas le même
monde.

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !

Bien sur, déjà comparer un version light avec sa version normale, donnerait
une idée, là, il faut comparer la version light CS 4 avec la version normale,
comme on dit en math, il faut comparer des choses comparables, on ne compare
pas des carottes et de choux, on les mélange dans le pot au feu, et on sait
bien que je ne connais rien aux maths !

Ricco

sisi on peut comparer carottes et choux...
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49401511$0$895$
Florent a écrit :
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :

Bien sur, déjà comparer un version light avec sa version normale,
donnerait une idée, là, il faut comparer la version light CS 4 avec la
version normale, comme on dit en math, il faut comparer des choses
comparables, on ne compare pas des carottes et de choux, on les mélange
dans le pot au feu, et on sait bien que je ne connais rien aux maths !

sisi on peut comparer carottes et choux...

Par exemple, les chevaux préfèrent les carottes aux choux.

les charlottes aussi

jpw
Ghost-Rider
Florent a écrit :
Le 10/12/2008, eric_O a supposé :

Bien sur, déjà comparer un version light avec sa version normale,
donnerait une idée, là, il faut comparer la version light CS 4 avec la
version normale, comme on dit en math, il faut comparer des choses
comparables, on ne compare pas des carottes et de choux, on les
mélange dans le pot au feu, et on sait bien que je ne connais rien aux
maths !

sisi on peut comparer carottes et choux...

Par exemple, les chevaux préfèrent les carottes aux choux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Daniel Metz nous susurrait, le mercredi
10/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Il serait plus logique de rechercher un comparatif PE 6 contre PE 7 !

Si J'ai bien compris, la version 7 permet de "blanchir les dents" !...
Ce que fait Corel PSP depuis une paye !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephan Peccini
Le Wed, 10 Dec 2008 21:22:10 +0100, MELMOTH a écrit :

Si J'ai bien compris, la version 7 permet de "blanchir les dents" !...
Ce que fait Corel PSP depuis une paye !...

Pas besoin de logiciel, tu fais comme moi : tu les fais toutes enlever et
on t'en met de nouvelles qui restent blanches.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
1 2