[photoshop] probleme de couleur

Le
dos120
bonjour,

1- lorsque j'ouvre des fichiers sous photoshop
ceux-ci me paraissent nettement moins saturés au niveau des couleurs

2 - losque que je fais "enregistrer pour le web" les fichiers redeviennent
saturés

j imagine que c est lié au profil mais je n'avais pas remarqué ca avant
???

si vous avez une idée ?

pierre
Jean-Pierre Roche
Le #1591092
dos120 a écrit:
[...]

Oui : configurer correctement le menu couleurs de toshop...
Adobe 1998 et sRVB c'est pas pareil !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

dos120
Le #1591089
et il faut prendre quoi ?

"Jean-Pierre Roche" message de news:
dos120 a écrit:
[...]

pehache
Le #1591074
"dos120" 40790bb5$0$509$
[...]

Des fichiers qui viennent d'où ?

Photoshop Elements ou complet ?

Ton fichier a-t'il un profil ICC avant d'être ouvert ?

Comment est configurée la gestion des couleurs dans photoshop ?

Copie et suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre