Photosmart B8750 problème chargement papier arrière

2 réponses
poleo
Bonjour,
Sur une imprimante HP B8750, j'essaie d'utiliser le chargement de papier photo ( hahnemuhle ou HP photo ) par le bac ( fente ) arrière. Je choisis les bons paramètres dans le drivers de l'imprimante ( Alimentation bac arrière, bon format de papier, etc... ). Quand je veux imprimer ( à partir de photoshop ) la feuille de papier est chargée, fait plusieurs aller et retour ( détection papier et initialisation pour l'imprimante ), en dernier la feuille est éjectée vers l'avant, mais aucune impression n'a eu lieu. Quelqu'un connait-il le même problème.

Leopold Rouhart

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
poleo a écrit :
Bonjour,
Sur une imprimante HP B8750, j'essaie d'utiliser le chargement de papier
photo ( hahnemuhle ou HP photo ) par le bac ( fente ) arrière. Je choisis les
bons paramètres dans le drivers de l'imprimante ( Alimentation bac arrière, bon
format de papier, etc... ). Quand je veux imprimer ( à partir de photoshop ) la
feuille de papier est chargée, fait plusieurs aller et retour ( détection papier
et initialisation pour l'imprimante ), en dernier la feuille est éjectée vers
l'avant, mais aucune impression n'a eu lieu. Quelqu'un connait-il le même
problème.

Leopold Rouhart

Je connais le pb mais ...avec une Epson 4000 p. Aucun rapport, sinon le
fait d'utiliser un papier épais. Avec obstination et une feuille de
glissement en dessous ( genre siliconée, dans certaines boîtes de papier
) il arrive que ça fonctionne. Hypothèse : un pb de réglage de la force
d'aspiration du papier.

Noêlle Adam
LG
"poleo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur une imprimante HP B8750, j'essaie d'utiliser le chargement de
papier
photo ( hahnemuhle ou HP photo ) par le bac ( fente ) arrière. Je
choisis les
bons paramètres dans le drivers de l'imprimante ( Alimentation bac
arrière, bon
format de papier, etc... ). Quand je veux imprimer ( à partir de
photoshop ) la
feuille de papier est chargée, fait plusieurs aller et retour (
détection papier
et initialisation pour l'imprimante ), en dernier la feuille est
éjectée vers
l'avant, mais aucune impression n'a eu lieu. Quelqu'un connait-il le
même
problème.

Leopold Rouhart

Question idiote, place tu le papier du bon côté (a gauche face a
l'arrière) et ramène tu le curseur de largeur?
Le bac papier avant est il vide ou désamorcé?
Sinon, je n'ais pas encore eu de problèmes autre qu'une mauvaise
manipulation et ce jusqu'au carton 3mm.
J'ais aussi testé un contre plaqué 3mm, mais le résultat était que le
bois ayant des arrêtes vives ne passait pas la fenêtre avant, il
accrochait la nervure.
Lg