Photothèque sous Access (version 2000)

Anthony MUSCAT
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer une photothèque pour mon
service.

Quelqu'un sait-il si des photothèques ont déjà été développées sous Access.

J'ai des photos archivées sur un serveur, classées dans des dossiers
classiques windows et sous-dossiers (3 niveaux). Je souhaiterais une
application qui gère les sources photos, qui permette de visualier les photos
par thème et sous-thème et dans laquelle le collègue qui consulte puisse
télécharger et enregistrer les photos sur son ordinateur si besoin, avec les
sources bien sûr.

Je serai le seul administrateur des photos et mes collègues des lecteurs...

Existe-t-il une application du genre ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry (ze Titi)
Hello Anthony MUSCAT !

Pourquoi ne pas utiliser les logiciels gratuites disponibles sur le net
au lieu de réinventer la roue ?
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-viewcat.cid-24.htm
http://www.gratuiciel.com/freeware/album-photos.htm

En ce jour mémorable du mercredi 11/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry