PHP et Mysql

3 réponses
Philippe
Bonjour,

Un collègue du Labo a développé une application en PHP/Mysql à partir
du package "easyPHP" téléchargé gratuitement sur Internet et tout marche
bien

Maintenant je voudrais que les mêmes applications fonctionnent à partir
de notre serveur Web IIS6

J'ai téléchargé sur le site officiel de PHP les packages PHP pour IIS et je
les ai installé
et configuré

que me proposez-vous de téléchargé gratuitement comme gestionnaire de base
de données compatible ?

merci pour les réponses

3 réponses

jbongran
Philippe wrote:
Bonjour,

Un collègue du Labo a développé une application en PHP/Mysql à partir
du package "easyPHP" téléchargé gratuitement sur Internet et tout
marche bien

Maintenant je voudrais que les mêmes applications fonctionnent à
partir de notre serveur Web IIS6

J'ai téléchargé sur le site officiel de PHP les packages PHP pour IIS
et je les ai installé
et configuré

que me proposez-vous de téléchargé gratuitement comme gestionnaire de
base de données compatible ?

merci pour les réponses

Ben, l'incontournable phpmyadmin ;-)
http://www.phpmyadmin.net/home_page/index.php
Philippe
>
Ben, l'incontournable phpmyadmin ;-)
http://www.phpmyadmin.net/home_page/index.php

merci
j'ai téléchargé le packetage zip suivant:
phpMyAdmin-2.10.1-all-languages.zip et décompacté sur mon serveur 2003
mais il y'a un couac tous les fichiers sont au format Unix (cr)

est ce que je me suis trompé sur le choix du download ou y'a t'il un moyen
rapide
de remettre tout mes fichiers au format Windows (crlf)

merci
jbongran
"Philippe" a écrit dans le message de news:
%
>
Ben, l'incontournable phpmyadmin ;-)
http://www.phpmyadmin.net/home_page/index.php

merci
j'ai téléchargé le packetage zip suivant:
phpMyAdmin-2.10.1-all-languages.zip et décompacté sur mon serveur 2003
mais il y'a un couac tous les fichiers sont au format Unix (cr)

est ce que je me suis trompé sur le choix du download ou y'a t'il un moyen
rapide
de remettre tout mes fichiers au format Windows (crlf)

merci

Cela ne gêne que vous, pas le moteur php ;-)
Utilisez un editeur de fichier qui prenne ces deux formats en charge, tel
notepad++ ou autre freeware...