PHP4WD - pb de droits ?

4 réponses
Samuel MONTAGNE
Salut à tous

J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le pojet,
Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en lecture
seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la clef de
cryptage).
Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais pas
le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.

Merci

Samuel MONTAGNE

4 réponses

Samuel MONTAGNE
En plus depuis que j'ai changé la classe, plus rien ne marche. N'ayant pas
les droits, je ne peux même pas débugger !

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de
news:c7d0su$1c0$
Salut à tous

J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le

pojet,
Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en lecture
seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la clef

de
cryptage).
Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais pas
le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.

Merci

Samuel MONTAGNE

Romuald.besset
Samuel MONTAGNE wrote:
En plus depuis que j'ai changé la classe, plus rien ne marche. N'ayant pas
les droits, je ne peux même pas débugger !

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de
news:c7d0su$1c0$

Salut à tous

J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le

pojet,

Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en lecture
seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la clef

de

cryptage).
Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais pas
le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.

Merci

Samuel MONTAGNE

Bonjour Samule

pour la mise au poins de ce projet je me permet de vous renvoyer au
forum du projet globlal sur sqlmanagerx.com
En effet, vu la diffusion des posts de ce NG, il me semble que c'est
inaproprié que de debugguer un projet en cours de réalisation ici.

C'était pour mes deux cents comme disent nos amis...
++R&B
Firetox
Bonjour,

c'est reglé
(j'avais oublié de reintegrer la classe .....)

on a fait ca avec Samuel en prive car pas de message du NG pour moi hier

de plus samuel a optimiser les scripts (merci a lui)
ils sont dispo sur www.SQLManagerX.Com

voila
Bon dev

@+

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de news:
c7d0su$1c0$
Salut à tous

J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le

pojet,
Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en lecture
seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la clef

de
cryptage).
Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais pas
le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.

Merci

Samuel MONTAGNE

Optimisé est un bien grand mot ! Je suis loin d'être une bête en PHP mais
j'ai réduit un tout petit le code de façon à avoir un fichier moins
volumineux et que la bande passante augmente le moins possible. Quelques
octets de moins multipliés par le nombres de requêtes par jour, ça peut
faire une sacrée différence à la fin du mois !

Samuel
"Firetox" a écrit dans le message de
news:c7f9n2$v2s$
Bonjour,

c'est reglé
(j'avais oublié de reintegrer la classe .....)

on a fait ca avec Samuel en prive car pas de message du NG pour moi hier

de plus samuel a optimiser les scripts (merci a lui)
ils sont dispo sur www.SQLManagerX.Com

voila
Bon dev

@+

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de

news:
c7d0su$1c0$
> Salut à tous
>
> J'ai téléchargé la dernière version de php4wd mais lorsque j'ouvre le
pojet,
> Windev me dis que la classe est extraite pas FE et qu'elle est en

lecture
> seule ! Impossible de la repasser en mode écriture (pour modifier la

clef
de
> cryptage).
> Merci de m'indiquer comment faire car, travaillant seul, je ne connais

pas
> le mode de fonctionnement des utilisateurs windev.
>
> Merci
>
> Samuel MONTAGNE
>