Un piaf... dans son bain !

Jean-Claude Péclard
Hello,

Puisque la mode des p¢tit zozios revient :

http://cjoint.com/?eexYqd6XvQ

MELMOTH, gaffe, c¢est de l¢olympus :-DDD

--
Salut,
Jean-Claude

jp willm
Hello,

Puisque la mode des p’tit zozios revient :
Indémodable ;o)

http://cjoint.com/?eexYqd6XvQ

Très joli !
--
jp willm

Ghost Rider

Puisque la mode des p'tit zozios revient :
http://cjoint.com/?eexYqd6XvQ
MELMOTH, gaffe, c'est de l'olympus :-DDD

Bon, ça va, ça va, on le sait que tu as des cincles apprivoisés dan s le
fond de ton jardin...
GR... comme je dirais moi-même, je n'ai rien de mieux à proposer.. :- )

GR

Ghost Rider

[...]

Ah si, quand même, j'ai la photo d'un salaud de pigeon capitaliste en
train de s'accaparer la place d'un pauvre moineau prolétaire qui prenai t
son bain tranquillement dans une mare collective pour se reposer d'une
dure journée de labeur à cracher de la plus-value.
"La dimension sociale de cette photo s'interpelle quelque part au niveau
du vécu". (Karl Marx, Das Kapital)
http://cjoint.com/?efpoOLjp1g

Ghost Rider

Jean-Claude P

S'agirait-il de :

http://cjoint.com/?efkSfE717H

Cincle plongeur Cinclus cinclus ...

Oui, c’est bien ça.
A ma connaissance c’est le seul animal qui soit capable de :
voler
http://cjoint.com/?efqrvUhzBA
http://cjoint.com/?efqrYGH7So
marcher sur terre
http://cjoint.com/?efqsWGr70E
nager sur l’eau
http://cjoint.com/?efqvOvXsHu
marcher sous l’eau (pour aller picorer, comme le font les pigeons sur sur
la Piazza Grande)
http://cjoint.com/?efqtLGHRGc
http://cjoint.com/?efqviYyoCF
Pour l’observation, et la photo de ce zozio, voilà ce qui est
indispensable:
http://cjoint.com/?efqyC3qYb8
Le cincle est farouche, discret, très mimétique, mais il s’habitue bien à
l’affût. Depuis la dedans, en connaissant ses habitudes, je viens le matin
juste avant lui et on passe de bons moments ensemble

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

Bon, ça va, ça va, on le sait que tu as des cincles apprivoisés dans le
fond de ton jardin...

non, le fond de mon ruisseau :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

Ah si, quand même, j'ai la photo d'un salaud ...
"La dimension sociale de cette photo s'interpelle quelque part au niveau
du vécu". (Karl Marx, Das Kapital)

Extraordinaire témoignage, qui à lui seul, et sans connaître ni Karl Max,
ni Kant ou Nietsche, donne à comprendre dans l'instant, toute la futilité
des théories Jean-Jacques Roussoliennes et leur inacceptable déséquilibre
face aux inégalités existentielles et néanmoins naturelles, quand bien même
la gouille qui sert de pataugeoire à ces zozios n'est qu'un relicat de
travail baclé d'un cantonnier non syndiqué qui à omis de combler le nid de
poule qui sert de baignoire au pigeon. Le moineau, on s'en tape, il n'a
qu'a s'écraser!

;-DDDD

--
Salut,