Le piaf sous-marin du 12

Fernand Naudin
C'est fou une foulque :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij1ogLl5e.jpg

Ghost Rider
C'est fou une foulque :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cij1ogLl5e.jpg

Ha...! Enfin des photos d'oiseaux sur ce forum d'invectives
politico-canadiennes.
La foulque macroule, pas facile non plus à photographier car le blanc d e
la tête et le noir du plumage sont difficiles à saisir en même temp s.
Ici, c'est réussi.
La prochaine fois, on verra l'oiseau recouvert d'écume surgissant de l' eau.

Ghost Rider

Almen
[...]

Comment ? comme cela GR ?
http://cjoint.com/?fmk3K8MDOv
J'ai bon pour une fois ?

Ghost Rider

Comment ? comme cela GR ?
http://cjoint.com/?fmk3K8MDOv
J'ai bon pour une fois ?

Très bien. Il faudrait juste éclaircir la tête car il y a du déta il.
J'ai éclairci toute ta photo pour le montrer:
http://cjoint.com/?fmmDxg2F4h
A toi de jouer.
Et lui trouver son nom aussi. Fuligule Morillon ? Fuligule Milouinan ?

Ghost Rider

Fernand Naudin
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
48281cba$0$890$

[...]

Ma littérature m'indique "Garrot à Oeil d'or" - Bucephala clangula

avec sa tache blanche sur la joue, si caractéristique.

Almen
[...]

Oui, un petit coup de Capture NX derrière la tête lui redonne un peu de
"matière" bien que le redimensionnement de l'image en gomme une partie :
http://cjoint.com/?fmoJfbn6Cy

Merci aussi à Fernand Naudin pour avoir baptisé ce sympathique petit
canard qui coulait des jours paisibles, lorsque je l'ai pris en photo,
au parc de Marquenterre près de la baie de Somme.

Ghost Rider
[...]

Zut, tu as raison, le garrot à ½il d'or c'était deux pages plus loi n
dans le Svensson. Je me suis encore planté. Ah,là là là là là là...

Ghost Rider