Pic du midi : le R5 est HS

2 réponses
les pipoux
Bonjour,

Merci pour ceux qui reçoivent le pic du midi de me confirmer que le R5
(TF1 HD, France2 HD, M6 HD) est bien HS.

Toutes les autres chaines fonctionnent sauf celles de ce multiplex.

signal à 80% sans erreur, mais écran noir !
Merci

2 réponses

SR
Bonjour,

Je réponds peut etre un peu tard (nous sommes dimanche8 mars) mais ici le R5
sur le pic du midi fonctionne parfaitement avec meme puissance que
d'habitude 78 % et qualité à 84 %.
Reception parfaite avec une netbox à 180 kms de l'emetteur (Marmande 47)

Bien à vous

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
goucj2$1u6$
Bonjour,

Merci pour ceux qui reçoivent le pic du midi de me confirmer que le R5
(TF1 HD, France2 HD, M6 HD) est bien HS.

Toutes les autres chaines fonctionnent sauf celles de ce multiplex.

signal à 80% sans erreur, mais écran noir !
Merci

les pipoux
SR a écrit :
Bonjour,

Je réponds peut etre un peu tard (nous sommes dimanche8 mars) mais ici le R5
sur le pic du midi fonctionne parfaitement avec meme puissance que
d'habitude 78 % et qualité à 84 %.
Reception parfaite avec une netbox à 180 kms de l'emetteur (Marmande 47)

Bien à vous

"les pipoux" a écrit dans le message de news:
goucj2$1u6$
Bonjour,

Merci pour ceux qui reçoivent le pic du midi de me confirmer que le R5
(TF1 HD, France2 HD, M6 HD) est bien HS.

Toutes les autres chaines fonctionnent sauf celles de ce multiplex.

signal à 80% sans erreur, mais écran noir !
Merci

effectivement, il est nickel à 11h00 dimanche matin comme d'hab . je
suis à coté d'Albi(81)