Picasa 3.5 (anglais) Reconnaissance de visages

2 réponses
zelys
Bonsoir,
La nouvelle version de Picasa (3.5) prétend reconnaître les visages et
les vignetter. Fonction encore imparfaite car il reste encore beaucoup
de "people" non reconnus.

Ma question : Y aurait-il une fonction manuelle permettant de cadrer et
vignetter les non-reconnus automatiquement ?

Zel

2 réponses

fabrice
Même défauts constatés.
Faces non extraites, personnes non reconnues alors que des comparaison
évidentes existes, photo extraite sans rapport avec un quelconque
visage.
Le plus surprenant est que parfois il reconnait la même personne à
différents age mais il bloque sur des similarités évidentes.

Bref attendons la version suivante.
Pour la fonction manuelle :
1- choisir une photo
2- afficher le panneau latéral people (bouton en bas à droite)
3- tout en bas de ce panneau on trouve un bouton "Add a person
manually"
fabrice
Même défauts constatés.
Faces non extraites, personnes non reconnues alors que des comparaison
évidentes existes, photo extraite sans rapport avec un quelconque
visage.
Le plus surprenant est que parfois il reconnait la même personne à
différents age mais il bloque sur des similarités évidentes.

Bref attendons la version suivante.
Pour la fonction manuelle :
1- choisir une photo
2- afficher le panneau latéral people (bouton en bas à droite)
3- tout en bas de ce panneau on trouve un bouton "Add a person
manually"