Picasa 3, systray

Roswellbob
Bonjour a tous
j'utilisais jusque là Picasa 2, recement il s'est mis a jour ( enfin m'a
demander si je voulais mettre a jour ;-) ), or sur l'ancienne version 2,
y'avait une icone dans le systray qui permettait de lancer et de visonner
les vigentte sde toutes les dossiers, ça y'est plus dans la version 3 ?
Normal ou j'ai raté un truc a l'instal ?
Merci de vos precisions et bonnes fêtes de fin d"année

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Ofnuts
Roswellbob wrote:
[...]

Picasa3 vient avec une espèce de viewer plein écran, que tu a peut-être
négligé d'installer...

--
Bertrand
louis1815
On 22 déc, 22:23, Ofnuts wrote:
Roswellbob wrote:
> [...]
> Merci de vos precisions et bonnes fêtes de fin d"année

Picasa3 vient avec une espèce de viewer plein écran, que tu a peut- être

Bonjour

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/wRkeFX1Pvt6Pt2P0E2BCrw?feat=directlin k