Picasa et les armoires

10 réponses
filh
Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD.... j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
visages en services, et bon, outre la famille des centaines de visages
sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous dire...
Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Bindarret
Le 20/06/10 18:33, FiLH a écrit :
Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD.... j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
visages en services, et bon, outre la famille des centaines de visages
sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous dire...
Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

FiLH

Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

:-) ;-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
filh
Bindarret wrote:

Le 20/06/10 18:33, FiLH a écrit :
> Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
> nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.
>
> Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
> armoires de mon DD.... j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
> visages en services, et bon, outre la famille des centaines de visages
> sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous dire...
> Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...
>
> FiLH
>
Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bindarret
Le 20/06/10 20:52, FiLH a écrit :

Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(

FiLH

Moi aussi, mais c'est juste un florilège de "vrais faux" gens.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
filh
Bindarret wrote:

Le 20/06/10 20:52, FiLH a écrit :

>> Oui, oui !
>> Les inconnus du placard :
>>
>> http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm
>
> J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(
>
> FiLH
>

Moi aussi, mais c'est juste un florilège de "vrais faux" gens.

Tricheur :) :)

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
On 20/06/2010 18:33, FiLH wrote:
Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD.... j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
visages en services, et bon, outre la famille des centaines de visages
sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous dire...
Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

FiLH

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue Anatole
France à Levallois-Perret.

--
Bertrand
delestaque
Bindarret wrote:
Le 20/06/10 18:33, FiLH a écrit :
Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD.... j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
visages en services, et bon, outre la famille des centaines de
visages sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous
dire... Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

FiLH

Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

:-) ;-)

Ceux là, on les reconnait, c'est net !
--
Ricco
Jean Pierre
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jkedyu.2242uv8gov5cN%

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD....

ta bite molle?

Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

cocu?
Alf92
Ofnuts wrote :

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue
Anatole France à Levallois-Perret.

j'ai cherché j'ai pas trouvé...
--
Alf92
Ofnuts
On 22/06/2010 09:50, Alf92 wrote:
Ofnuts wrote :

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue
Anatole France à Levallois-Perret.

j'ai cherché j'ai pas trouvé...

Un black avec un espèce de turban blanc sur la tête tout en bas de la
photo sur le trottoir à gauche devant l'épicerie.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 22/06/2010 10:40, Ofnuts a écrit :
On 22/06/2010 09:50, Alf92 wrote:
Ofnuts wrote :

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue
Anatole France à Levallois-Perret.

j'ai cherché j'ai pas trouvé...

Un black avec un espèce de turban blanc sur la tête tout en bas de la
photo sur le trottoir à gauche devant l'épicerie.

Ce n'est pas un turban islamique, Monsieur, c'est un bonnet phrygien
républicain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ