Picture Manager - paramètres de rognage des photos

Claude-Alain
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum, car je n'en ai pas trouvé dédiés à Picture
manager.

Voilà ma question
Mon PC est équipé de MS Office Picture Manager 2003, SP2

J'aimerai définir un nouveau rapport hauteur-largeur prédéfini dans les
paramètres de rognage des photos (1 x 4 pour faire des banderoles) et je
n'ai pas touvé ou le faire

Merci d'avance pour votre aide

Circé
Bonjour Claude-Alain,

Ce n'est pas possible. Picture Manager n'est pas paramétrable. Donc, à
faire manuellement.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Claude-Alain a formulé :