Picture Viz_2 ?

Tatwin
Bonjour
La version 11 de Windows Media Player plante quand je veux utiliser
Picture_Viz 2, alors que cette visualisation fonctionnait très bien avec la
version précédente.
Que faire ?
De plus,comment écouter des radios, car le tuner semble avoir disparu, ou je
ne l'ai pas trouvé !
Merci pour toutes vos suggestions.
Tat

Le Claude
Salut,

Tu n'as pas de chances, il est fort possible que Pictures_Viz ne soit
pas conçu pour le WMP 11 quant à tes radios, ne touche rien, ce n'est ni ton
ordinateur, ni ton WMP, mais la faute de Microsoft qui a supprimé le
tuner-:)))
Pour écouter des radios, 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Tatwin" a écrit dans le message de
[...]

Tatwin
"Le Claude" > m'a répondu :

Tu n'as pas de chances, il est fort possible que Pictures_Viz ne soit
pas conçu pour le WMP 11 quant à tes radios, ne touche rien

Merci Claude ... en fait j'ai remis WMP 10 et tout est rentré dans l'ordre
... heuresement que tu es là pour nous !

TAT