Picturebox + Déplacement

1 réponse
AbSoLuT
Bonjour a tous,

Dans mon projet j'ai 2 picturebox en premier lieu je fais dessiner
plusieurs lignes dans mon picturebox1(myImageGraphics.DrawLine(myPen, x1, y1,
x2, y2)) ensuite , je clique sur une de c'est ligne et je vient la placer
dans mon second picturebox (picturebox2). Je voudrait savoir si quelqu'un
aurait une iddée comment je pourrait faire des genres de "Couches" dans mon
picturebox. Pour pouvoir ensuite entrer les données dans ma base de donnée.

Exemple : je prend la ligne apeller "109" et je la dépose dans mon
picturebox2.. je prend une seconde ligne "110" et je la dépose a coté du 109.
Je prend le "111" et je le dépose au dessus du 110. donc dans mon picturebox2
j'ai sur la couche 1 la ligne "109" au point 0 .... la 110 au point 200... et
sur la couche 2 "111" au point 0.....etc

J'espere avoir été clair !!

Merci de votre aide

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 26 Nov 2007 15:17:01 +0100, AbSoLuT
a écrit:

Bonjour a tous,

Dans mon projet j'ai 2 picturebox en premier lieu je fais dessiner
plusieurs lignes dans mon picturebox1(myImageGraphics.DrawLine(myPen,
x1, y1,
x2, y2))

Ce sont des lignes dans tous les sens ? Horizontales ? Verticales ? La
largeur de la PBox ?

ensuite , je clique sur une de c'est ligne et je vient la placer
dans mon second picturebox (picturebox2). Je voudrait savoir si quelqu'un
aurait une iddée comment je pourrait faire des genres de "Couches" dans
mon
picturebox. Pour pouvoir ensuite entrer les données dans ma base de
donnée.

Exemple : je prend la ligne apeller "109" et je la dépose dans mon
picturebox2.. je prend une seconde ligne "110" et je la dépose a coté du
109.

Est-ce que cette ligne "110" dans le PictureBox2 se situe au dessus en
dessous de "109" ?

Je prend le "111" et je le dépose au dessus du 110. donc dans mon
picturebox2
j'ai sur la couche 1 la ligne "109" au point 0 .... la 110 au point
200... et
sur la couche 2 "111" au point 0.....etc

Veuillez m'execuser, je pige rien dans ce paragraphe !

J'espere avoir été clair !!

Non... pas tout à fait !
Qu'appellez vous par couche ?

Merci de votre aide

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr