picturedata

1 réponse
michel_bdx
bonjour

peut on m'expliquer et me donner des exemples de code utilisant picturedata

merci
michel-yvon ou lehcimy

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Michel-Yvon !

Je trouve l'exemple de l'aide en ligne très parlant. (tape pictureData
dans l'aide en ligne de l'éditeur VBA).

Si j'ai bien compris, la propriété PictureData permet de copier l'image
d'un conteneur qui reconnaît la propriété Picture. Ca t'évite (à
priori) de retaper le chemin complet vers l'image affectée à un
contrôle sur un autre contrôle.

Message du mardi 23/10/2007

bonjour

peut on m'expliquer et me donner des exemples de code utilisant picturedata

merci
michel-yvon ou lehcimy

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info