pidgin/MSN

Raphaël POITEVIN
Bonjour,

Je poss=E8de la version pidgin 2.4.3 sur une debian Lenny. Depuis mardi,
je ne parviens plus=E0 me connecter avec le protocole msn, seul skype
fonctionne. Je suppose que je devrai mettre =E0 jour le
logiciel. Cependant, le d=E9p=F4t debian ne propose pas la derni=E8re
version, ni le backport. Comment puis-je b=E9n=E9ficier de celle-ci. J'ai
cherch=E9 sur le net mais pas trouv=E9 de paquet deb.

merci =E0 vous,

Bien cordialement,
--=20
Rapha=EBl POITEVIN

bruno.debian
Bonjour,

Avec cette entrée dans /etc/apt/sources.list

#BackportsLenny
deb http://www.backports.org/debian lenny-backports main contrib non-free

Puis

apt-get install debian-backports-keyring

apt-get install -t lenny-backports pidgin

Tiré de la liste espagnole, avec le lien (en espagnol)
http://xbitcarry.wordpress.com/2009/11/10/instalar-pidgin-2-6-2-en-debian-lenny/

bruno

Raphaël POITEVIN wrote:
Bonjour,

Je possède la version pidgin 2.4.3 sur une debian Lenny. Depuis mardi,
je ne parviens plusà me connecter avec le protocole msn, seul skype
fonctionne. Je suppose que je devrai mettre à jour le
logiciel. Cependant, le dépôt debian ne propose pas la dernière
version, ni le backport. Comment puis-je bénéficier de celle-ci. J'ai
cherché sur le net mais pas trouvé de paquet deb.

merci à vous,

Bien cordialement,

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Adriano Rogerio Trentini
Bonjour,
Je pense que Yahoo n'accepte les protocoles libres. Le contrate MSN ne
permettre l'usage de programmes que ne sont pas autorisés par Microsoft.
C'est pourquoi je n'accept pas les protocoles MSN et Yahoo. Gmail est
correspondant a kdetalk (jabber fut vendu a CISCO cf. http://www.jabber.com /)
Je employe aussi AIM, ICQ, IRC et Gadu Gadu, mais seulement connaitre de
personnes qui employent Gmail.

Mais se vous ont besoin de les employer, je ne peux pas vous aider.

--
Raphaël POITEVIN