Pidgin et webcam

1 réponse
BERTRAND Joel
Bonjour à tous,

J'essaie sans succès d'installer une webcam sous testing et pidgin. Sur
deux machines différentes, j'ai exactement le même souci :

(10:54:51) mediamanager: gst pipeline error: Internal data stream error.
(10:54:51) mediamanager: Debug details: gstbasesrc.c(2939):
gst_base_src_loop ():
/GstPipeline:pipeline0/GstBin:pidgindefaultvideosrc/GstBin:pidgindefaultvideosrc/GstAutoVideoSrc:autovideosrc0/GstV4l2Src:autovideosrc0-actual-src-v4l:
streaming stopped, reason not-negotiated (-4)
(10:54:51) backend-fs2: gst error Internal data stream error.
debugging: gstbasesrc.c(2939): gst_base_src_loop ():
/GstPipeline:pipeline0/GstBin:pidgindefaultvideosrc/GstBin:pidgindefaultvideosrc/GstAutoVideoSrc:autovideosrc0/GstV4l2Src:autovideosrc0-actual-src-v4l:
streaming stopped, reason not-negotiated (-4)
(10:54:51) media: Problème avec votre webcam
(10:54:51) media: Erreur de conférence

Naturellement, j'ai vérifié que les deux flux sont accessibles (avec
cheese ou gst) et que les droits sont les bons. Malgré cela, je n'arrive
à rien et j'avoue que la lecture de la documentation disponible ne m'a
pas vraiment fait avancer. Je ne comprends pas pourquoi je me prends un
"not-negotiated". Pour être tout à fait franc, je me demande si gst est
bien appelé dans l'histoire mais je n'ai pas trouvé e moyen de le savoir.

Une idée ?

Bien cordialement,

JKB

1 réponse

BERTRAND Joel
Michel Memeteau - EKIMIA a écrit :
Salut , avec protocol ? Xmpp ?

Oui, j'ai oublié de préciser (et prosody comme serveur, ejabber me
faisait des misères).
JKB
--
BERTRAND Joël
SYSTELLA S.A.S.
http://www.systella.fr