Pièce jointe disparue OE6

Pascal
Bonjour,

Lorsque un de mes correspondant m'envoie un mail avec PJ (ce correspondant
possède Outlook 2003), je ne reçois pas sa pièce jointe. J'ai juste le corps
du message. J'ai essayé de me faire envoyer un mail avec PJ par autre
correspondant avec OE6 et ça a fonctionné.

D'où est ce que ça peut venir?

Merci

Amitiés

Bonjour "Pascal"
<pascal> wrote in message news:
[...]

D'un anti-virus zélé situé du côté de l'expéditeur ou de son fai qui fait le nettoyage trop (?) consciencieusement.
Peut-être.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pascal*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Outils/Options/Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ..." :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pascal

Amitiés

Outils/Options/Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ..." :o)
--
Jacquouille la Fripouille

La pièce jointe n'est pas grisée. Elle a disparu. Et je n'ai pas le problème
lorsque d'autres expéditeurs m'envoient des mails avec PJ.

Pascal
Bonjour,

D'un anti-virus zélé situé du côté de l'expéditeur ou de son fai qui fait
le nettoyage trop (?) consciencieusement. Peut-être.

Je ne pense pas car en fait dernierement j'étais dans un envoie groupé et je
suis le seul à ne pas avoir recu les PJ!

Amitiés

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pascal*
Dans news:u%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

La pièce jointe n'est pas grisée. Elle a disparu. Et je n'ai pas le
problème lorsque d'autres expéditeurs m'envoient des mails avec PJ.

Merci

Mmmmm, est-ce que la PJ est bien présente dans la BAL de la messagerie
sur le site du fournisseur de domaine, lors de l'arrivée du message ?
En effet, si elle est bien partie, c'est pour voir si elle est bien
arrivée chez ton FAI ou fournisseur de domaine.
J'ai la vague présomption d'un blocage du FAI (Wanadoo/orange) via son
anti-machin, putôt que d'un problème chez OE. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Hello

Bonjour,

Lorsque un de mes correspondant m'envoie un mail avec PJ (ce correspondant
possède Outlook 2003), je ne reçois pas sa pièce jointe.

La réponse est la :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0 voir aussi le
complément d'Oliv'

NB pour jacquouille : quand on sait pas on se tait plutôt que de
raconter des inepties
Ce pb est TRES connu !

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JièL*
[...]

N'utilisant pas Outlook, je ne connaissias pas.

J'étais sur la piste. Ça ne venait pas d'OE. Il fallait donc aller vers
l'amont.
C'était une piste de recherche, pas une certiitude : cf l'émoticon.
:-@
Quant au look de la FAQ Outlook... rofl
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé JièL Kazécry

La réponse est la :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0 voir aussi
le complément d'Oliv'

il était temps que t'interviennes !

si c'était dimanche :
Ce pb est TRES connu !

pas ici on dirait, en tout cas pas par moi

mon indice d'ignorance vient de perdre un point,
j'en suis à i = 9.999.994 (reste du boulot)

merci JièL,
salut

--
mOmO

JièL
Hello

Ce pb est TRES connu !

pas ici on dirait, en tout cas pas par moi

C'est vrai, moi je fréquente les 2 Outlook, alors c'est vrai que dans
l'un des 2 c'est bien connu et généralement c'est les expéditeurs qui
viennent nous demander pourquoi les destinataires ont de pb avec les PJ

mon indice d'ignorance vient de perdre un point,
j'en suis à i = 9.999.994 (reste du boulot)

On avance, on avance ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Pascal