piece jointe

pavibla
bonsoir,
pb d'envoi des messages avec insertion de photos ( 80 ko)
blocage de la fenetre d'envoi
que faire??
merci des conseils de pro =E0 un n=E9ophite...

Hello *pavibla* !
bonsoir,
pb d'envoi des messages avec insertion de photos ( 80 ko)
blocage de la fenetre d'envoi
que faire??
merci des conseils de pro à un néophite...

Vous pourriez commencer par répondre à la question de JceeL suite à
votre premier message de 8:21 ce jour!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

momo
à pavibla Kinou-Zadi In 6eed01c42fc0$0ce77c20$ :

> [...]
| blocage de la fenetre d'envoi
| que faire??
| merci des conseils de pro à un néophite...

vérifie dans :
outils-options-envoi; dans le bouton "paramètres HTML"
que la case "envoyer des images .." est bien cochée

si c'est pas ça, indique le message d'erreur en entier

bonne nuit

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
pavibla
bonjour,
réponse à la question de Jceel faite

""dur...dur... "de naviguer à vue....
le ciel n'est guère bleu aujourd'hui... même en Provence !!!!
mais après la pluie vient le beau temps...
après l'ombre... la lumière.

salut