Pièce jointe

3 réponses
Christèle
Bonjour,
Lors de l'insertion d'un fichier, est-il possible qu'il n'aille pas sur
Mes Documents mais directement dans un autre dossier sur un réseau par
exemple ?
Merci d'avance. Christèle

3 réponses

Le Claude
Salut,

Ta question n'est pas bien claire, lorsque tu insères un fichier pour être envoyé, il
accompagne le fichier HTML d'Outlook, il ne va pas dans [Documents].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Christèle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
he5u23$4d3$
Bonjour,
Lors de l'insertion d'un fichier, est-il possible qu'il n'aille pas sur Mes Documents
mais directement dans un autre dossier sur un réseau par exemple ?
Merci d'avance. Christèle

jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00B3_01CA6A3B.8E48C970
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

hello,
"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de discussion : %
Salut,

Ta question n'est pas bien claire, lorsque tu insères un fichier pour être envoyé, il
accompagne le fichier HTML d'Outlook, il ne va pas dans [Documents].
--
Ce n'est pas plutôt pour le chercher (l'emplacement du fichier joint) ?
Si c'est cela : Folder Guide sera ton ami !

--
jack

"Christèle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
he5u23$4d3$
> Bonjour,
> Lors de l'insertion d'un fichier, est-il possible qu'il n'aille pas sur Mes Documents
> mais directement dans un autre dossier sur un réseau par exemple ?
> Merci d'avance. Christèle
>
------=_NextPart_000_00B3_01CA6A3B.8E48C970
Content-Type: text/html;
charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-15 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16444"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT faceÊlibri>hello,</FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Le Claude" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:">claude.charneau.amar </A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:%">%23EX2buiaKHA.468 </A>...</DIV>
<DIV>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Salut,<BR><BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp; Ta question
n'est pas bien claire, lorsque tu insères un fichier pour être envoyé, il
<BR>accompagne le fichier HTML d'Outlook, il ne va pas dans [Documents].<BR>--
<BR>Ce n'est pas plutôt pour le chercher (l'emplacement du fichier
joint)&nbsp;?</DIV>
<DIV>Si c'est cela : Folder Guide sera ton ami !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT><BR><BR>"Christèle" &lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <BR><A
title="mailto:he5u23$4d3$&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:he5u23$4d3$">he5u23$4d3$ ne.net</A>...<BR>&gt;
Bonjour,<BR>&gt; Lors de l'insertion d'un fichier, est-il possible qu'il
n'aille pas sur Mes Documents <BR>&gt; mais directement dans un autre dossier
sur un réseau par exemple ?<BR>&gt; Merci d'avance.
Christèle<BR>&gt;<BR>&gt;</DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00B3_01CA6A3B.8E48C970--
JièL
Christèle a écrit :
Bonjour,

Lors de l'insertion d'un fichier, est-il possible qu'il n'aille pas sur
Mes Documents mais directement dans un autre dossier sur un réseau par
exemple ?

A priori non, mais je vous conseille la création d'un raccourci vers le
dossier réseau dans le dossier mes documents

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2