pièce jointe txt

od_37
Bonjour,

Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Merci pour vos informations.

Bernard42
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonsoir,

Fais un clique droit sur un fichier txt,ouvrir avec,tu
choisi ton lecteur,par exemple WordPad.Côches toujours
ouvrir.....

--
Bernard 42.
od_37
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
etf%
[...]

Désolé, mais quand je clique droit sur la pièce jointe à ouvrir je n'ai
pas l'invitation à un choix de lecteur.

Ou alors quelque chose m'échappe ?
Bruno S
od_37 a écrit :

[...]

Bonjour
Clic droit --> Ouvrir Avec --> Choisir le programme , là suivre les
conseils de Bernard42
Nota : perso pour le txt je choisirai plutôt le Bloc notes (ou notepad)
od_37
"
[...]

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai pas
l'option *ouvrir avec*
Bernard42
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai pas
l'option *ouvrir avec*

Bonjour,

Mais ce n'est pas sous OE 6 qu'il faut faire la manipe,mais dans un fichier
qui se trouve dans tes dossiers.Si tu n'en a pas,enregistres en un
depuis OE 6 vers Mes Documents,par exemple,ensuite fais la manipe
que je t'ai indiqué.Ensuite tous tes fichiers avec l'extension TXT,
s'ouvrirons avec Notepad ou WordPad comme tu auras choisis.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
Roger LEDIG
Bernard42 a écrit :
[...]

tout fichier texte a ouvrir avec le bloc-note, si le fichier est trop
gros cela passe automatiquement sur Wordpad.

refaire l'association dans options des dossiers.

Cordialement

Roger
Bernard42
Roger LEDIG nous a déclaré sur Win XP FR

Bernard42 a écrit :
[...]

Je ne connais pas le niveau informatique de la personne
à qui je donne des solutions,aussi, je donne une solution
plus simple que d'aller toucher les associations.

--
Bernard 42.