pièce jointe txt

7 réponses
od_37
Bonjour,

Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Merci pour vos informations.

7 réponses

Bernard42
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Merci pour vos informations.

Bonsoir,

Fais un clique droit sur un fichier txt,ouvrir avec,tu
choisi ton lecteur,par exemple WordPad.Côches toujours
ouvrir.....

--
Bernard 42.
od_37
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
etf%
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Merci pour vos informations.

Bonsoir,

Fais un clique droit sur un fichier txt,ouvrir avec,tu
choisi ton lecteur,par exemple WordPad.Côches toujours
ouvrir.....

--
Bernard 42.

Désolé, mais quand je clique droit sur la pièce jointe à ouvrir je n'ai
pas l'invitation à un choix de lecteur.

Ou alors quelque chose m'échappe ?
Bruno S
od_37 a écrit :

"Bernard42" a écrit dans le message de news:
etf%
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Merci pour vos informations.

Bonsoir,

Fais un clique droit sur un fichier txt,ouvrir avec,tu
choisi ton lecteur,par exemple WordPad.Côches toujours
ouvrir.....

--
Bernard 42.

Désolé, mais quand je clique droit sur la pièce jointe à ouvrir je n'ai
pas l'invitation à un choix de lecteur.

Ou alors quelque chose m'échappe ?

Bonjour
Clic droit --> Ouvrir Avec --> Choisir le programme , là suivre les
conseils de Bernard42
Nota : perso pour le txt je choisirai plutôt le Bloc notes (ou notepad)
od_37
"
Lorsque je clique sur ce type de pièce c'est * lecteur média
window*
qui s'invite et bien sûr, je ne peux pas lire ledit message.

Comment et quoi paramétrer pour réparer ce petit inconvénient.

Fais un clique droit sur un fichier txt,ouvrir avec,tu
choisi ton lecteur,par exemple WordPad.Côches toujours
ouvrir.....

--

Désolé, mais quand je clique droit sur la pièce jointe à ouvrir je
n'ai pas l'invitation à un choix de lecteur.

Ou alors quelque chose m'échappe ?

Bonjour
Clic droit --> Ouvrir Avec --> Choisir le programme , là suivre les
conseils de Bernard42
Nota : perso pour le txt je choisirai plutôt le Bloc notes (ou
notepad)

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai pas
l'option *ouvrir avec*
Bernard42
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai pas
l'option *ouvrir avec*

Bonjour,

Mais ce n'est pas sous OE 6 qu'il faut faire la manipe,mais dans un fichier
qui se trouve dans tes dossiers.Si tu n'en a pas,enregistres en un
depuis OE 6 vers Mes Documents,par exemple,ensuite fais la manipe
que je t'ai indiqué.Ensuite tous tes fichiers avec l'extension TXT,
s'ouvrirons avec Notepad ou WordPad comme tu auras choisis.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
Roger LEDIG
Bernard42 a écrit :
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai pas
l'option *ouvrir avec*

Bonjour,

Mais ce n'est pas sous OE 6 qu'il faut faire la manipe,mais dans un fichier
qui se trouve dans tes dossiers.Si tu n'en a pas,enregistres en un
depuis OE 6 vers Mes Documents,par exemple,ensuite fais la manipe
que je t'ai indiqué.Ensuite tous tes fichiers avec l'extension TXT,
s'ouvrirons avec Notepad ou WordPad comme tu auras choisis.
Tiens nous au courant.

Bonjour

tout fichier texte a ouvrir avec le bloc-note, si le fichier est trop
gros cela passe automatiquement sur Wordpad.

refaire l'association dans options des dossiers.

Cordialement

Roger
Bernard42
Roger LEDIG nous a déclaré sur Win XP FR

Bernard42 a écrit :
od_37 nous a déclaré sur Win XP FR

Je voudrais bien, mais sous OE6 seul *ouvrir* m'apparaît. Je n'ai
pas l'option *ouvrir avec*

Bonjour,

Mais ce n'est pas sous OE 6 qu'il faut faire la manipe,mais dans un
fichier qui se trouve dans tes dossiers.Si tu n'en a pas,enregistres
en un depuis OE 6 vers Mes Documents,par exemple,ensuite fais la manipe
que je t'ai indiqué.Ensuite tous tes fichiers avec l'extension TXT,
s'ouvrirons avec Notepad ou WordPad comme tu auras choisis.
Tiens nous au courant.

Bonjour

tout fichier texte a ouvrir avec le bloc-note, si le fichier est trop
gros cela passe automatiquement sur Wordpad.

refaire l'association dans options des dossiers.

Cordialement

Roger

Bonjour,

Je ne connais pas le niveau informatique de la personne
à qui je donne des solutions,aussi, je donne une solution
plus simple que d'aller toucher les associations.

--
Bernard 42.