Piece jointe en utilisant CCi

3 réponses
bruno andrier
Bonjour,
Mon problème este le suivant :
Lorsque j'envoie un message avec une pièce jointe et que je met les
destinataires d'une liste d'adresses (100 personnes) en CCi, cet envoi est
refusé.

Quelqu'un a t il une explication ?

Merci de votre aide

3 réponses

lapache
Est-ce que ce n'est pas le nombre de 100 personnes qui est trop important ?
J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas plus de 50 personnes.
essaye en scindant ton groupe en deux.

"bruno andrier" a écrit dans le message de
news:47a43fd4$0$901$
Bonjour,
Mon problème este le suivant :
Lorsque j'envoie un message avec une pièce jointe et que je met les
destinataires d'une liste d'adresses (100 personnes) en CCi, cet envoi est
refusé.

Quelqu'un a t il une explication ?

Merci de votre aide

Luc
bruno andrier a écrit...

Bonjour,

Mon problème este le suivant :
Lorsque j'envoie un message avec une pièce jointe et que je met les
destinataires d'une liste d'adresses (100 personnes) en CCi, cet
envoi est refusé.

Quelqu'un a t il une explication ?

Chaque fournisseur met une limite au nombre de destinataires simultanés. Tu
as dépassé cette limite.

En complément, vois ma réponse à chemin (objet du fil "Le maximin
d'adresses" initié 01/02/08 à 17h28)

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Serge
"bruno andrier" a écrit dans le message de
news: 47a43fd4$0$901$
| Bonjour,
| Mon problème este le suivant :
| Lorsque j'envoie un message avec une pièce jointe et que je met les
| destinataires d'une liste d'adresses (100 personnes) en CCi, cet envoi
est
| refusé.
|
| Quelqu'un a t il une explication ?
|
| Merci de votre aide
|

Bonjour,

Voir peut-être du côté du FAI qui considère qu'il s'agit de SPAM surtout
si aucun destinataire visible !

Sinon voir du côté des mailings listes, telles celles de Free ou
Yahoo...

Une amie, présidente d'association regroupant un peu plus de 1000
adhérents, et informaticienne, se sert du logiciel "sarbacane" pour ce
genre de chose, je ne sais pas ce qu'il amène de plus !

Serge