Piece jointent et Exch 2003

genseric
Salut,
je suis un peu novice sur Exchange, mon srv marche tr=E9s=20
bien (vive les bouquins) mais je constat=E9 que mon=20
exchange bloque l'acces au pieces jointe du type .exe=20
etc...

Sur outlook xp j avais trouv=E9 un script qui perm=E9tait de=20
d=E9bloquer cela, mais a priori maintenant ca se situe dans=20
mon exchange 2003 (avec outlook 2003).

Quelq'un sait ou cette option se config ???

merci c assez urgent.

genseric

The Wizard
Toujours le même principe côté client :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;829982

Pierre

"genseric" a écrit dans le message de
news: 198fd01c41c7d$e3b5aac0$
Salut,
je suis un peu novice sur Exchange, mon srv marche trés
bien (vive les bouquins) mais je constaté que mon
exchange bloque l'acces au pieces jointe du type .exe
etc...

Sur outlook xp j avais trouvé un script qui permétait de
débloquer cela, mais a priori maintenant ca se situe dans