PIèces détachées pour la gamme Renault prix sympa

3 réponses
Samuel
Suite à la retraite d'un agent Renault et suite à un achat de lot de pièces
détachées d'origine

je vends à prix sympa , pièces détachées pour toute la gamme Renault ( kit
frein , demarreur, alternateur, embrayage, distribution , plaquettes etc.. ,
dans leur boite d'origine TOUT NEUF , sauf pour les anciens véhicules avec

me demandez ce que vous recherchez.

envoi par la poste sous reserve que les pièces ne représentent pas un gros
volume à expédier , livraison en 48 ou 72h après reception de votre
reglement

si vous connaissez les reférences des pièces que vous recherchez ,
communiquez les moi , merci

3 réponses

Robertain
Suite à la retraite d'un agent Renault et suite à un achat de lot de
pièces

détachées d'origine

je vends à prix sympa , pièces détachées pour toute la gamme Renault ( kit
frein , demarreur, alternateur, embrayage, distribution , plaquettes etc..
,

dans leur boite d'origine TOUT NEUF , sauf pour les anciens véhicules
avec

me demandez ce que vous recherchez.

envoi par la poste sous reserve que les pièces ne représentent pas un gros
volume à expédier , livraison en 48 ou 72h après reception de votre
reglement

si vous connaissez les reférences des pièces que vous recherchez ,
communiquez les moi , merci

Robertain
Suite à la retraite d'un agent Renault et suite à un achat de lot de
pièces

détachées d'origine

je vends à prix sympa , pièces détachées pour toute la gamme Renault (
kit

frein , demarreur, alternateur, embrayage, distribution , plaquettes
etc..

,
dans leur boite d'origine TOUT NEUF , sauf pour les anciens véhicules
avec

me demandez ce que vous recherchez.

envoi par la poste sous reserve que les pièces ne représentent pas un
gros

volume à expédier , livraison en 48 ou 72h après reception de votre
reglement

si vous connaissez les reférences des pièces que vous recherchez ,
communiquez les moi , merci

Robertain
Suite à la retraite d'un agent Renault et suite à un achat de lot de
pièces

détachées d'origine

je vends à prix sympa , pièces détachées pour toute la gamme Renault (
kit

frein , demarreur, alternateur, embrayage, distribution , plaquettes
etc..

,
dans leur boite d'origine TOUT NEUF , sauf pour les anciens véhicules
avec

me demandez ce que vous recherchez.

envoi par la poste sous reserve que les pièces ne représentent pas un
gros

volume à expédier , livraison en 48 ou 72h après reception de votre
reglement

si vous connaissez les reférences des pièces que vous recherchez ,
communiquez les moi , memem