pieces jointes corrompues dans outlook

3 réponses
Olivier
Bonjour,

cela devient critique : les utilisateurs reçoivent des documents corrompus
dans les pèces jointes. Hélas c'est alétoirement sur des doxs quelque soit
leurs format...

la configuration serveur :
windows 2003 server sp2
exchange 2003 server

la configuration client
windows xp sp2
outlook 2003 sp2

Toute suggestion sera la bienvenue

--
Olivier

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

corrompu de quelle manière? renommé en .DAT ? Tailles différentes?
Caractères accentués modifiés?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

cela devient critique : les utilisateurs reçoivent des documents corrompus
dans les pèces jointes. Hélas c'est alétoirement sur des doxs quelque soit
leurs format...

la configuration serveur :
windows 2003 server sp2
exchange 2003 server

la configuration client
windows xp sp2
outlook 2003 sp2

Toute suggestion sera la bienvenue

--
Olivier

Bonjour,
merci de votre intérêt en tous cas !
élas ce n'est aucune de vos proposition : l'application de la pièce jointe
essaye d'ouvrir le document puis le déclare comme corrompu !

Tous les types de fichiers sont impactés : ppt, xls, word, pdf...

C'est aléatoire : un même email avec pj et plusieurs destinataire sera bien
lu par certains et pas par d'autres ! Un même email envoyé trois fois avec la
même pièce jointe ne peut être ouvert que la troisième fois !!!

Une idée de recherche ?

--
Olivier

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonjour,

corrompu de quelle manière? renommé en .DAT ? Tailles différentes?
Caractères accentués modifiés?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> cela devient critique : les utilisateurs reçoivent des documents corrompus
> dans les pèces jointes. Hélas c'est alétoirement sur des doxs quelque soit
> leurs format...
>
> la configuration serveur :
> windows 2003 server sp2
> exchange 2003 server
>
> la configuration client
> windows xp sp2
> outlook 2003 sp2
>
> Toute suggestion sera la bienvenue
>
> --
> Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le problème ne serait pas lié à certaines machines ou certains utilisateurs?
Le message envoyé 3 fois, est -il 3 fois apparemment identiques?
Ce ne serait un problème de dossier TEMP ? de variables d'environnement? de
profils?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
merci de votre intérêt en tous cas !
élas ce n'est aucune de vos proposition : l'application de la pièce jointe
essaye d'ouvrir le document puis le déclare comme corrompu !

Tous les types de fichiers sont impactés : ppt, xls, word, pdf...

C'est aléatoire : un même email avec pj et plusieurs destinataire sera
bien
lu par certains et pas par d'autres ! Un même email envoyé trois fois avec
la
même pièce jointe ne peut être ouvert que la troisième fois !!!

Une idée de recherche ?

--
Olivier

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonjour,

corrompu de quelle manière? renommé en .DAT ? Tailles différentes?
Caractères accentués modifiés?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> cela devient critique : les utilisateurs reçoivent des documents
> corrompus
> dans les pèces jointes. Hélas c'est alétoirement sur des doxs quelque
> soit
> leurs format...
>
> la configuration serveur :
> windows 2003 server sp2
> exchange 2003 server
>
> la configuration client
> windows xp sp2
> outlook 2003 sp2
>
> Toute suggestion sera la bienvenue
>
> --
> Olivier