pieces jointes

Le
trbp
salut c'est ma premiere intrusion dans votre monde.
mon problme est le suivant:lors de reception de messages
e-mail comportant une piece jointe et de son ouverture je
vois s'afficher le texte suivant impossible de charger le
filtre de conversion graphique word 97.j'ai dj control
le volet securit d'outlook concernant les pices jointes
aisi que les options de messagerie de mon anti-virus.
plus
alex du belier
Le #743818
"trbp" news:03b601c427e5$69b77000$
salut c'est ma premiere intrusion dans votre monde.
mon problème est le suivant:lors de reception de messages
e-mail comportant une piece jointe et de son ouverture je
vois s'afficher le texte suivant impossible de charger le
filtre de conversion graphique word 97.j'ai déjà controlé
le volet securité d'outlook concernant les pièces jointes
aisi que les options de messagerie de mon anti-virus.
à plus

Vous avez des pièces jointes de type Word, et elles s'ouvrent avec Wordpad,
qui ne peut pas charger les filtres graphiques nécessaires à certaines
images.
Quelle version de MS Office avez-vous sur votre machine ?