pieces jointes grisées

karole
Mes pieces jointes sont gris=E9es et inaccessibles. Est ce=20
un probleme de parametrage? Que dois je faire pour les=20
rendre lisibles?
Merci d'avance de m'aider si vous le pouvez.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour karole , tu nous as dit / you told us

Mes pieces jointes sont grisées et inaccessibles. Est ce
un probleme de parametrage?

Oui

Que dois je faire pour les
rendre lisibles?

Ben, justement, aller dans les paramètrages, c'est à dire les options... ça
ne t'arrive jamais quand tu mets à jour un programme d'aller voire les
options?
Tu y verrras l'onglet sécurité et tu y trouveras "ne pas autoriser..." que
tu décoches, puis appliques.
Ensuite tu ouvres ton mail et tu peux avoir accès à la pièce jointe... mais
attention, ne clique pas sur n'importe quoi...

Merci d'avance de m'aider si vous le pouvez.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/