Pieces jointes outlook (pdf) transformées en fichier.dat

1 réponse
capaillan
Lorsque j'envoie des pièces jointes (fichiers pdf notamment), celles-ci sont
sytématiquement transformées en fichier ".dat" illisibles pour mes
destinataires. Que faire pour éviter cela ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, capaillan,

[couic]
|| Lorsque j'envoie des pièces jointes (fichiers pdf notamment),
|| celles-ci sont sytématiquement transformées en fichier ".dat"
|| illisibles pour mes destinataires. Que faire pour éviter cela
?
|| Merci pour votre aide.

Il faut poster en html.

Autre chose pour poser une question il est plus facile de
configurer son lecteur de news ainsi :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques