Pièces jointes sous access 2007 ???

papagei
Bonjour

Je ne trouve pas le moyen d'insérer une pièce jointe à mes
enregistrements... Lors de la création de table (mode création ou feuille de
données) je ne vois pas dans le type de données l'option "pièce jointe"

qui peut-il m'aider ???

Merci

Sylvain (Access 12.0.4518.0124)

Raymond [mvp]
Bonjour.

Après lien hypertexte tu as pièce jointe dans type de données.

voir quelques renseignements sur :
http://officesystem.access.free.fr/piecesjointes.htm

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"papagei" a écrit dans le message de news:

> [...]
de
| données) je ne vois pas dans le type de données l'option "pièce jointe"

Thierry (ze Titi)
Hello papagei !

Tout est là :
http://officesystem.access.free.fr/piecesjointes.htm

En ce jour mémorable du mercredi 22/08/2007, tu as émis l'idée
suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

papagei
Désolé....
Mais après lien hypertexte... j'ai liste de choix ! c'est tout !

Sylvain (Access 12.0.4518.0124)
Tisane
Bonjour Sylvain,

Mais après lien hypertexte... j'ai liste de choix ! c'est tout !

Pour avoir cette option, ta base doit être créée au format 2007 et non en
mode compatibilité 2003.
- bouton Office | Convertir.

--
Tisane

Raymond [mvp]
Est-ce que ta base est bien une base 2007 et non une base 2003 ouverte par
2007? dans ce cas-là ça ne marche pas.
dans le menu office,
enregistrer sous / base de données 2007.

--
@+

> [...]

"papagei" a écrit dans le message de news:

| Désolé....
| Mais après lien hypertexte... j'ai liste de choix ! c'est tout !

papagei
Bingo !

Elle était bien sous access 2007, mais j'ai du la travailler quelque-part
sous 2003...

Merci à vous.

Sylvain