Pieces pour un Dell Inspiron 8100

2 réponses
Joseph DURON
Bonjour,

A la suite du bris accidentel de mon écran, un devis de près de 1400 francs
m'est proposé, ce qui n'est pas très rentable.
Je peux donc fournir des pièces détachées pour un portable Dell Inspiron
8100 (mémoire, CPU, graveur, batterie, etc, etc).

Faire une offre par mail (joseph.duron at epfl.ch)
Merci

2 réponses

PNH
1400 francs c'est des francs suisse alors, car en france ca semblerait pas
cher :o)

"Joseph DURON" a écrit dans le message de
news:3fe02336$
Bonjour,

A la suite du bris accidentel de mon écran, un devis de près de 1400
francs

m'est proposé, ce qui n'est pas très rentable.
Je peux donc fournir des pièces détachées pour un portable Dell Inspiron
8100 (mémoire, CPU, graveur, batterie, etc, etc).

Faire une offre par mail (joseph.duron at epfl.ch)
Merci

Ticrit
En France on n'a surtout plus de francs !!!!

"PNH" a écrit dans le message de
news:3fe03a56$0$7145$
1400 francs c'est des francs suisse alors, car en france ca semblerait pas
cher :o)

"Joseph DURON" a écrit dans le message de
news:3fe02336$
Bonjour,

A la suite du bris accidentel de mon écran, un devis de près de 1400
francs

m'est proposé, ce qui n'est pas très rentable.
Je peux donc fournir des pièces détachées pour un portable Dell Inspiron
8100 (mémoire, CPU, graveur, batterie, etc, etc).

Faire une offre par mail (joseph.duron at epfl.ch)
Merci