Pied colonne ?

preview
Bonjour,

je souhaiterais savoir dans quelle région est le pied colonne .

Ofnuts
preview wrote:
Bonjour,

je souhaiterais savoir dans quelle région est le pied colonne .

C'est plus efficace de répondre au post d'origine, que son auteur
surveille peut-être encore (quoique plus de deux ans plus tard...) que
de démarrer un nouveau fil que le vendeur peut ne pas remarquer.
--
Bertrand
benoit.sansspam
Ofnuts wrote:

> [...]

surveille peut-être encore (quoique plus de deux ans plus tard...) que
de démarrer un nouveau fil que le vendeur peut ne pas remarquer.

MDR

On pourrait avoir un peu plus de détail ?

J'enverrai ce mail en 2012 pour voir

André
"preview"
Bonjour,

je souhaiterais savoir dans quelle région est le pied colonne .

J'ai ca en magasin
La colonne de Torfou en Maine et Loire en souvenir
de la bataille entre Les Républicains et les Vendéens
http://cjoint.com/?ktwBVqN2TI

--
Andre
Delestaque
André wrote:
[...]

ben voyaons, place Vendôme et pas ailleurs

--
G.Ricco
Ofnuts
Benoit wrote:
Ofnuts wrote:

[...]

Voir "Vends 91 pied colonne de marque FOBA". Premier post en 2007,
quelqu'un qui pose une question en Février 2009, puis celle-ci...

--
Bertrand
benoit.sansspam
Ofnuts wrote:

Voir "Vends 91 pied colonne de marque FOBA". Premier post en 2007,
quelqu'un qui pose une question en Février 2009, puis celle-ci...

Oui, mais si le gars vendait plus de quatre-vingt-dix pieds de
collonnes, il lui en reste peut-être un peu enstaock ;-)

jean-daniel dodin
Benoit a écrit :
Ofnuts wrote:

[...]

:-)

à mon avis, le 91 était la réponse à la question qui a relancé le fil:
le département :-)

jdd

--
http://www.dodin.net