Pied Ecran s'affaisse

anuloma_viloma
Salut,

Le pied de mon =E9cran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Y a une solution ?

Herv=E9 -

Ludovic

Le pied de mon écran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Il faut le surcadencer à 4 GHz...

AlainD
"anuloma_viloma" a écrit dans le message
de news:

Salut,

Le pied de mon écran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Y a une solution ?
============== Il n'est plus sous garantie?
Sinon en bricolant un peu vous devriez réussir à le rigidifier avec une
petite équerre et deux vis