pied de page

pedro
Bonjour à tous,

J’ai inséré une image en arrière plan avec l’aide du pied de page.

Voici ma question et-il possible de changer l’image avec l’aide d’un
userform pour sélectionné l’image qu’on veut mettre en arrière plan.

Merci de votre aide

Pedro

isabelle
bonjour Pedro,

oui c'est possible avec cette commande :

ActiveSheet.PageSetup.LeftFooterPicture.Filename = "C:Mes imageszaza.jpg"

isabelle

pedro
Merci beaucoup Isabelle,

Pedro