pied de page

2 réponses
pedro
Bonjour à tous,

J’ai inséré une image en arrière plan avec l’aide du pied de page.

Voici ma question et-il possible de changer l’image avec l’aide d’un
userform pour sélectionné l’image qu’on veut mettre en arrière plan.

Merci de votre aide

Pedro

2 réponses

isabelle
bonjour Pedro,

oui c'est possible avec cette commande :

ActiveSheet.PageSetup.LeftFooterPicture.Filename = "C:Mes imageszaza.jpg"

isabelle

Bonjour à tous,

J’ai inséré une image en arrière plan avec l’aide du pied de page.

Voici ma question et-il possible de changer l’image avec l’aide d’un
userform pour sélectionné l’image qu’on veut mettre en arrière plan.

Merci de votre aide

Pedro

pedro
Merci beaucoup Isabelle,

Pedro