Pied photo ! ??? Aide moi !

2 réponses
philippe L
Slt,

J'ai perdu le support plastique entre le pieds et l'appareil photo, j'ai co=
mmand=C3=A9, c'est pas la bonne taille, j'ai recommand=C3=A9 !

Cela ce mesure comment ? C'est pas normalis=C3=A9 ?

C'est on a fait une norme hexagonal qui iso 666 (Devil), et le reste du mon=
de =C3=A0 fait la norme (le bon cot=C3=A9 de la force ) ?
{et vice versa}

Merci !

--=20
ptilou

2 réponses

Jdd
philippe L Wrote in message:
Slt,J'ai perdu le support plastique entre le pieds et l'appareil photo, j'ai commandé, c'est pas l

Y a pas deux pied avec le même support....
Jdd
--
Http://dodin.org
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
philippe L
Le mardi 5 novembre 2019 08:10:34 UTC+1, Jdd a écrit :
philippe L Wrote in message:
Slt,J'ai perdu le support plastique entre le pieds et l'appareil photo, j'ai commandé, c'est pas l

Y a pas deux pied avec le même support....
Jdd

Non ou je sais pas le démonter !
Mais j’ai cru que oui quand je l’ai commendé ...
Bon je vais “bricoler” l’embout ...
La question que tu occulte est de savoir si il existe une normalisation, on n’aura une idée d’une clarté inégalée au stand des trépieds Italien, espérant que ce soit des italienne s qui nous accueil !
Normalement en photo la France à de belle compétence, n’e st il pas question de relents d’un esprit binaire dans tes propos l e terme pouvant être prié au sens strict sensu en matière de réflexion ...

Ptilou
Au galerie Lafaiffite on recrute dés vendeuse capable de parler Chinoi s, pourquoi?