pieds jlés 28 février

truche
il fait froid, le parigot sort l'appreil et va se balader au Parc de
Sceaux, j'ai pris une trentaine de photos avec de la perspective, de
l'enfilade, de la symétrie en veux-tu en voila, j'avais les pieds jlés,
de la margelle, des fontaines et du gravier mais en rentrant je n'ai
gardé que ces quatre là

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/28Fevrier2013#slideshow/5850097340254403906

Julien
"truche" a écrit dans le message de news:
5130e553$0$9020$
[...]

celle du reflet aurait plus de sens à l'envers .......
Julien
[...]

pour le reste, ...... bof !
Ghost-Rider
Le 01/03/2013 18:28, truche a écrit :
[...]

[...]