Pierre-Alain Dorange & MV ?

29 réponses
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange & MV ?

fr.comp.os.mac-os.x c'est votre forum ? une secte ?

OU les Grand Esprits dérange les petits gurus ?

qui vous a autorisé de viré quelqu'un de ce forum ?

vous êtes modérateur de ce forum ?

vous êtes surtout de gros cons qui merite une bite dans le cul!!!

donc allez donc vous faire enculer les mecs...

je suis sur que vus êtes tout les deux des athée que ça ne métonnerait
pas...

mais qu'est ce qu'il sont con ses athée, il crois que dieu n'existe pas,
ils crois que les esprits n'existe pas... ce sont de gros croyant, et de
plus ils crois en quelque chose qui est faux!

la foi de l'athée est la plus débile qui existe, il ne savent même pas
qu'il ont foi en leur croyance, il ne savent même pas qu'ils crois...

Pfff, MOUARF, :-DDD...

vous êtes des merdes socialement parlent!!!

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
pdorange
Dieu de la purée Méta-Sociopathe et Dieu de lui-même
wrote:

Pierre-Alain Dorange & MV ?

fr.comp.os.mac-os.x c'est votre forum ?

Non, nous sommes des utilisateurs comme les autres.
Depuis longtemps certes mais rien d'autre.

une secte ?

Non

OU les Grand Esprits dérange les petits gurus ?

Kesako ?

qui vous a autorisé de viré quelqu'un de ce forum ?

Personne ne te vires. On souhaite juste, soit :

1/ soit tu comportes comme tout le monde ici, en étant un minimum
courtois, en respectant un minimum la charte (le sujet), en évitant les
multi-publications et en respectant a peut prêt les règles d'usage de
usenet que tout un chacun essaye de respecter pour que tout ce passe
"bien".

2/ soit ton départ de toi même si tu n'arrives pas a te contrôler (ce
qui semble malheureusement être le cas), pour que ces forums retrouvent
leur ambiance "normale" de courtoisie et d'un minimum de respect

Rien de bien compliqué quoi, juste le savoir-vivre ensemble.
Tu sais quand y'a plus d'une personne et que l'on ne peut plus se
comporter de manière totalement individualiste.

vous êtes modérateur de ce forum ?

Non c'est un forum auto-modéré, mais la majorité de usenet-fr.
C'est à dire ue chacun prend en charge (sa part) de contrôle du forum :
de l'auto-gestion quoi.

Tu remarqueras que rien, ni personne (à part toi même) ne t'empeche de
publier les conneries que tu veux ou tu veux, quand tu veux (on est même
inondé).
On a juste le droit te de faire remarquer ton comportement anormal et
tes messages hors sujet.
Chacun ces droits, c'est l'auto-gestion.

vous êtes surtout de gros cons qui merite une bite dans le cul!!!

Mais avec plaisir.

donc allez donc vous faire enculer les mecs...

Tu te répètes.

je suis sur que vus êtes tout les deux des athée que ça ne métonnerait
pas...

Une secte d'athée... Voilà un concept fort intéressant...
...Que tu pourrais développer sur sur un autre forum que
fr.comp.os.mac-os.x ou ça n'a rien à faire.

mais qu'est ce qu'il sont con ses athée, il crois que dieu n'existe pas,
ils crois que les esprits n'existe pas... ce sont de gros croyant, et de
plus ils crois en quelque chose qui est faux!

Mes croyances te regardes pas (pas plus que les tiennes me regardent),
ici c'est un forum pour parler de MacOS X (le système qui propulse les
ordinateurs Macintosh). Je me permet juste de te le rappeller car aucuns
de tes derniers messages n'a le moindre rapport avec le sujet du forum.

la foi de l'athée est la plus débile qui existe, il ne savent même pas
qu'il ont foi en leur croyance, il ne savent même pas qu'ils crois...

Pfff, MOUARF, :-DDD...

vous êtes des merdes socialement parlent!!!

Oui bien sur, mais en attendant tu continus a te comporter comme un
goujat en vomissant partout ta mesquine petite haine loin derrière ton
clavier et t'en prenant a tout ce qui passe...
C'est pas très beau a voir et te donner ainsi en spectacle ne doit
amuser que toi, et encore...

PS : tu violes ici encore plusieurs règles d'usage et de courtoisie de
usenet (par ordre d'importance):
- citer un nom d'utilisateur dans le titre d'un message
- proférer des insultes
- publication de contenu totalement hors sujet
- multi-publication sans suivi (fu2)

PS2 : ceci est mon dernier message a ton encontre
PS3 : autres autres lecteurs : veuillez excuser mes débordements hors
sujet moi aussi.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

[zzz snip]

ta gueule je t'autorise pas a me parler gros con!

j'ai dis ce que j'avais a dire...

vous êtes des branleur, débile...

directe killfile les deux pedale "Pierre-Alain Dorange & MV"

inutil de repondre a mes question future sur le mac, je ne lirait pas
vos reponses...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Sinmian wrote:

On Tue, 14 Apr 2015 18:06:22 +0200, Pierre-Alain Dorange wrote:

> PS3 : autres autres lecteurs : veuillez excuser mes débordements hors
> sujet moi aussi.

Tu es tout pardonné Pierre-Alain, d'avoir eu encore un brin de patience.

Je n'en trouvais plus le nom mais "maladie gros mots" dans Google m'a
rafraichi la mémoire : Tourette.

Je ne suivrai pas sur fme (où je n'ai jamais mis le pieds).

et vous votre maladie c'est quoi ? l'orgueuil! ont vois bien le style
que vous vous prenez quand vous vous exprimer, avec des echasse, vous
êtes plus petit que vous voulez bien le croire, vous êtes même de gros
nase... va te l'a péter ailleur gros con et arrete de lui lecher le
derche...

les gros mots ? c'est tout ce que vous merité...

tes un athée toi aussi, pauvre con... va... malade... tes un malade...

un croyant, les athée ont les reconnait a leur croyance et leur
orgueuil...

le lerche cul "Sinmian" direct killfile

je vous emmerde les truits... votre merde c'est un complot contre moi...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Francis Chartier
Le Tue, 14 Apr 2015 18:40:52 +0200,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) a écrit :

je vous emmerde les truits... votre merde c'est un complot contre
moi...

Vous ne devriez vraiment pas arrêter vos médicaments.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Michel Douglas
Le 14/04/2015 à 18:40, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :
Sinmian wrote:

On Tue, 14 Apr 2015 18:06:22 +0200, Pierre-Alain Dorange wrote:

> PS3 : autres autres lecteurs : veuillez excuser mes débordements hors
> sujet moi aussi.

Tu es tout pardonné Pierre-Alain, d'avoir eu encore un brin de patience.

Je n'en trouvais plus le nom mais "maladie gros mots" dans Google m'a
rafraichi la mémoire : Tourette.

Je ne suivrai pas sur fme (où je n'ai jamais mis le pieds).

et vous votre maladie c'est quoi ? l'orgueuil! ont vois bien le style
que vous vous prenez quand vous vous exprimer, avec des echasse, vous
êtes plus petit que vous voulez bien le croire, vous êtes même de gros
nase... va te l'a péter ailleur gros con et arrete de lui lecher le
derche...

les gros mots ? c'est tout ce que vous merité...

tes un athée toi aussi, pauvre con... va... malade... tes un malade...

un croyant, les athée ont les reconnait a leur croyance et leur
orgueuil...

le lerche cul "Sinmian" direct killfile

je vous emmerde les truits... et je vous dis ARHEU !! c'est mon côté
bébé qui tête sa mère...

tu veux une couche aussi le dieu de la purée vico?
direct enfermement chez radio-cetrel avec Alexandra !

--
Les ânes de Maxilin ont bouffé les couilles d'Eric Hamery sur
un trottoir de Nantes
Francis Chartier
Le Tue, 14 Apr 2015 20:47:11 +0200,
Le Moustique a écrit :

Un médicament qui améliore l'orthographe, ça existe? J'en connais une
à qui ça ne va pas faire plaisir... :-)

D'un autre côté même si je ne doute pas de sa conscience
professionnelle, certains cas sont peut-être trop lourds pour des
consultations en médecine de ville ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Francis Chartier
Le Wed, 15 Apr 2015 11:46:21 +0200,
Le Moustique a écrit :

Dans le temps, on traitait les cas désespérants au plomb, une s eule
injection suffisait. Mais depuis qu'on prend en compte sa toxicité,
je crois qu'il a été remplacé par de l'acier ou du laiton. .. :-D

Je crains qu'il soit effectivement mûr pour la chemise. :)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
eric.hamery
Francis Chartier wrote:

Le Wed, 15 Apr 2015 11:46:21 +0200,
Le Moustique a écrit :

> Dans le temps, on traitait les cas désespérants au plomb, une seule
> injection suffisait. Mais depuis qu'on prend en compte sa toxicité,
> je crois qu'il a été remplacé par de l'acier ou du laiton... :-D

Je crains qu'il soit effectivement mûr pour la chemise. :)

ça me fait rire de voir a quel point vous êtes prétentieux :-D

mais ça cache autre chose, quelque chose d'occulte...

je supose que vous voulez me traiter de fou ?

alors que vous êtes mes pigeons en occulte... :-D

par exemple tu poste a 7h16m48s ce qui veux dire Julien l'anti-christ ce
fils de putain et les 15 lignes de votre poste dis le Diable(15)...

et tu dis il est mur pour la chemise, tu veux dire la camisole... :-D

oui c'est bien ce que je cherche a faire avec ce fils de putain de
Julien l'anti-christ diabolique, l'envoyez en HP...

vous êtes vraiment pathétique de croire que vous m'êtes nuisible... non
vous êtes a mon service et ce sans le vouloir, vous avez donc aucun
mérite... aucune recompense vous sera donner, vous êtes juste mes
esclave :-DDD
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
kduc
Le 16/04/2015 07:48, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

je supose que vous voulez me traiter de fou ?

Ben, non, tu le fais très bien tout seul (on ne te l'a pas fait dire)
et surtout, tu le prouves à chacun de tes messages...

--
kd,
sans-blanc.
eric.hamery
kduc wrote:

Le 16/04/2015 07:48, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

> je supose que vous voulez me traiter de fou ?

Ben, non, tu le fais très bien tout seul (on ne te l'a pas fait dire)
et surtout, tu le prouves à chacun de tes messages...

je ne suis pas fou, c'est une chose sur, par contre vous idiot ça
égallement est une certitude...

avoir un pseudo de débile comme le votre montre déjà un brain de
débilité, de folie dérisoire, oui vous bidon, ce pseudo "kduc" est
bidon...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3