Pierre Chambres et Pierre Wertzel à Pauillac

1 réponse
J.P. et D. Dubarry
Pierre Chambres et Pierre Wertzel à Pauillac

Pierre Chambres, d'abord, qui se sert de ses photos pour rejoindre
l'éphémère et le fragile et puis Pierre Wertzel qui a acquis une vraie
notoriété en réalisant des reportages de concerts et des portraits
d'artistes.

www.sudouest.com/gironde/loisirs-culture/article/504305/mil/4180570.html

1 réponse

delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
Pierre Chambres et Pierre Wertzel à Pauillac

Pierre Chambres, d'abord, qui se sert de ses photos pour rejoindre
l'éphémère et le fragile et puis Pierre Wertzel qui a acquis une vraie
notoriété en réalisant des reportages de concerts et des portraits
d'artistes.

www.sudouest.com/gironde/loisirs-culture/article/504305/mil/4180570.html

et bien sûr :

Et puis une plasticienne. Marianne Catroux pour qui c'est un retour aux
sources.

ça manquait le plasticienne et le retour au sources, elle se " ressource "
la plasticienne,

et le " rejoindre l'éphémeère et le fragile " quel discours convennu,
rebattu,

ah, merci Monsieur le "relayeur " au fait

ca m'aurait manqué " l'ephémère et le fragile "

ricco