Pierre Chesné de Microsoft France nous parle de SBS R2

3 réponses
GG [MVP]
Bonjour à tous,

Pour vous inscrire a cet événement GRATUIT.

http://www.microsoft.com/france/sbserver/default.mspx

Je travaille depuis 12 ans chez Microsoft France, en charge du setup
des plates-formes dans l' événementiel (salons , conférences de
presse etc. .) , plutôt spécialisé dans le réseau , déploiement de
system, Isa Serveur . Je déploie environ 370 PC et 50 serveurs à
l'année.

Actuellement speaker sur les séminaires Technet sur Isa Server 2006,
je suis très heureux de pouvoir animer un séminaire sur Small
Business Serveur 2003 R2 , qui sera surtout axé sur sa mise en oeuvre
et illustré de nombreuses démonstrations.

Date :
- Lyon le 07 juin
- Aix le 08 juin
- Paris le 18 juin
- Toulouse : le 20 juin
- Nice le 25 juin
- Strasbourg le 27 juin
- Nantes : le 02 juillet
- Lille : le 05 juillet

Pierre Chesné
Responsable Technique Evénementiel
Microsoft France
Small Business Server 2003 R2

Je me permets de moucharder ,j'ai entre aperçu aujourd'hui la présentation
que nous a préparer Pierre, ça décoiffe, il sait de quoi il parle et c'est
du
grand art.

Pierre s'est même acheté un domaine DNS pour s'installer son propre SBS,
pour que SBS ne soit pas que de la théorie. Un bonheur d'échanger avec
Pierre.

Je serai présent à la journée parisienne. Il m'a confié un petit chapitre
que
j'aime bien, l'ami Exchange. :)

Mais je pense que d'autres intervenants sur forum comme Clark seront
présents
sur Strasbourg et je pense que Pierre sera heureux de vous rencontrer pour
vous
faire partager son expérience et tout ce qui est intéressant de savoir sur
SBS R2.

Merci de votre attention et à très bientôt et au plaisir de discuter autour
de SBS.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour GG,

Date :
- Lyon le 07 juin
- Aix le 08 juin
- Paris le 18 juin
- Toulouse : le 20 juin
- Nice le 25 juin
- Strasbourg le 27 juin
- Nantes : le 02 juillet
- Lille : le 05 juillet

J'ai pas vu Bordeaux dans la liste :-(

@+lolo (qui ira à Toulouse)
GG [MVP]
Bonjour,

J'ai pas vu Bordeaux dans la liste :-(

Connais pas, ou est-ce Bordaux ? :)
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Gilles Le nouveau
GG [MVP] avait énoncé :
Bonjour à tous,

Pour vous inscrire a cet événement GRATUIT.

http://www.microsoft.com/france/sbserver/default.mspx

Je travaille depuis 12 ans chez Microsoft France, en charge du setup
des plates-formes dans l' événementiel (salons , conférences de
presse etc. .) , plutôt spécialisé dans le réseau , déploiement de
system, Isa Serveur . Je déploie environ 370 PC et 50 serveurs à
l'année.

Actuellement speaker sur les séminaires Technet sur Isa Server 2006,
je suis très heureux de pouvoir animer un séminaire sur Small
Business Serveur 2003 R2 , qui sera surtout axé sur sa mise en oeuvre
et illustré de nombreuses démonstrations.

Date :
- Lyon le 07 juin
- Aix le 08 juin
- Paris le 18 juin
- Toulouse : le 20 juin
- Nice le 25 juin
- Strasbourg le 27 juin
- Nantes : le 02 juillet
- Lille : le 05 juillet

Pierre Chesné
Responsable Technique Evénementiel
Microsoft France
Small Business Server 2003 R2

Je me permets de moucharder ,j'ai entre aperçu aujourd'hui la présentation
que nous a préparer Pierre, ça décoiffe, il sait de quoi il parle et c'est du
grand art.

Pierre s'est même acheté un domaine DNS pour s'installer son propre SBS,
pour que SBS ne soit pas que de la théorie. Un bonheur d'échanger avec
Pierre.

Je serai présent à la journée parisienne. Il m'a confié un petit chapitre que
j'aime bien, l'ami Exchange. :)

Mais je pense que d'autres intervenants sur forum comme Clark seront présents
sur Strasbourg et je pense que Pierre sera heureux de vous rencontrer pour
vous
faire partager son expérience et tout ce qui est intéressant de savoir sur
SBS R2.

Merci de votre attention et à très bientôt et au plaisir de discuter autour
de SBS.

Inscrit . ;-)
Merci GG