Pile ibook coquille (le premier donc)

1 réponse
Ysabeau
Salut tout le monde,

où se trouve l'emplacement de la pile qui garde en mémoire la date et
l'heure sur les vieux ibook "coquille", ceux qui ont une poignée bien
pratique ?

Merci.

--
Y

1 réponse

JKB
Le 22-01-2010, ? propos de
Pile ibook coquille (le premier donc),
Ysabeau ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Salut tout le monde,

où se trouve l'emplacement de la pile qui garde en mémoire la date et
l'heure sur les vieux ibook "coquille", ceux qui ont une poignée bien
pratique ?

've,

Si ma mémoire est bonne, il n'y a pas de pile. C'est la batterie qui
tient les informations (aidée par une capacité permettant de changer
la batterie). Un reset PMU peut-têtre ? ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.