Le pillage de Linux...

Branlebât
D'un côté, UNIX, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Linux, un mythe qui voudrait qu'un étudiant aie créé un
système à partir de rien

Et oui, l'Open Source a commencé son histoire par le vol de
technologies, et ce mouvement persiste dans la lancée

McBride attempted to reinforce his argument with analogy. "When you go
to the bookstore and look in the UNIX section, there's books on 'How to
Program UNIX' but when you go to the Linux section and look for 'How to
Program Linux' you're not gonna find it, because it doesn't exist."
Then came the real humdinger, and my jaw dropped when I heard the
following come out of his mouth: "Linux is a copy of UNIX, there is no
difference [between them]."

"Quand vous allez voir les livres sur UNIX dans une librairie, vous
trouvez Comment programmer UNIX, mais si vous cherchez le même pour
Linux, vous n'en trouverez pas, car ils n'existent pas..."

"Linux est une copie d'UNIX, il n'y aucune différence entre eux"

http://arstechnica.com/news.ars/post/20080501-deluded-sco-ceo-on-witness-stand-linux-is-a-copy-of-unix.html

Après avoir copié UNIX, il copie maintenant des suites logiciels comme
Office, mais sans apporter de nouveautés

Prenez maintenant la nouvelle interface de Office 2007. Novatrice, elle
a demandé des années / hommes de conception. Nul doute qu'elle se
retrouvera bientôt dans Open Office

Prenez l'interface graphique de KDE: Une copie conforme de Windows !

Installez une des dernières versions de Linux: Vous y trouverez une
copie conforme des effets de MacOS ou de Vista

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

1 2 3 4 5
LTHCr
Branlebât wrote:

D'un côté, UNIX, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Linux, un mythe qui voudrait qu'un étudiant aie créé un
système à partir de rien

D'un côté, GNU/Linux, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Windows, un mythe qui voudrait qu'une société comme
Microsoft aie réussi à créer un système novateur.

Et oui, l'Open Source a commencé son histoire par le vol de
technologies, et ce mouvement persiste dans la lancée

Et oui, les Closed Source Software ont commencé leur histoire par le vol de
[...]

Prenez maintenant le standard de Open Office : ODF. Novateur, il
a demandé des années/hommes de conception. Nul doute qu'il se
retrouve dans OOXML en moins bien.

Prenez l'interface graphique de KDE: Une copie conforme de Windows !

Prenez les effets graphiques d'Aero : Une copie conforme du premier Compiz
dévelloppé par Novell !

Installez une des dernières versions de Linux: Vous y trouverez une
copie conforme des effets de MacOS ou de Vista

Installez une des dernières versions de Windows ou Mac OS X: Vous y
trouverez une copie conforme des effets de Compiz ou des bureaux multiples.

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

Les Closed Source Software n'innovent rien, mais se contentent de copier et
de voler ce qui ne leur appartient pas.

YBM
D'un côté, UNIX, probablement le système le plus novateur jamais créé,
et de l'autre, Linux, un mythe qui voudrait qu'un étudiant aie créé un
système à partir de rien

GNU: réécrire UNIX a partir de son API. Linus dès le départ a commencé
par chercher à se procurer la norme POSIX. Personne ne parle de
"à partir de rien". Quant à UNIX son aspect novateur provient bien
qu'il était de facto (sinon de jure, mais c'est arrivé après avec
la fin du procès USL/ATT) libre pendant toute la période de son
développement initial.

[...]

Novatrice et... détestée de ses utilisateurs. Mais ce n'est pas la
question, certe. Alors examine l'interface de Wordperfect et regarde
un Word un peu ancien (idem pour Multiplan ou Improv et Excel), idem
pour MacOS et Windows 3, etc. Qui a copié qui ?

Prenez l'interface graphique de KDE: Une copie conforme de Windows !

Très discutable ça...

Installez une des dernières versions de Linux: Vous y trouverez une
copie conforme des effets de MacOS ou de Vista

La plupart des effets sont différents de ceux de MacOS et de Vista,
et pour ceux qu'on retrouve dans Vista ils étaient présents bien
avant dans compiz. Regarde plutôt du côté de Java 3D Desktop si
tu cherches des antériorité... ah oui, désolé, c'est libre aussi.

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

arf... Mc Bride... trop gros pour passer ça.

Surtout que Sonntag avait témoigné exactement l'inverse avant lui, mais
que -zut- Mc Bride n'avait pas le droit d'entendre le témoignage
précédent avant de passer à la barre. C'est con hein ?

De plus un mémo interne de SCO contredit les propots de Mc Bride, qui
mérite bien, et ça lui pend au nez, de finir en taule.

Je me trompe où ça sent un peu la panique chez les cons ?

Patrick Lamaizière
Le Fri, 02 May 2008 23:51:16 +0200,

[...]

Houlà, X est bien plus vieux que Linux.

[...]

On peut copier X, c'est en licence MIT. C'est d'ailleurs à ça qu'on
voit que ça vient pas de linux.

Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

"Quand vous allez voir les livres sur UNIX dans une librairie, vous
trouvez Comment programmer UNIX, mais si vous cherchez le même pour
Linux, vous n'en trouverez pas, car ils n'existent pas..."

Ya que les blaireaux dans ton genre qui sont incapable d'aller

chercher la recette dans http://kernel.org/

"Linux est une copie d'UNIX, il n'y aucune différence entre eux"

C'est probablement là une des raisons du succès et de la
qualité de Linux.

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

"Casse toi, alors pov'con".

Incroyable comment je piétine dans le troll de bon matin,
heureusement, pour une fois, sigrot est de mon coté.

--
MS a plutôt pour devise : nous voulons votre bien et nous l'aurons.

Michael
L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

"Casse toi, alors pov'con".

Beau placement de cette citation historique :-)

anneleguennec
Thierry B. wrote:

L'Open SOurce n'innove rien, mais se contente de copier et de voler ce
qui ne lui appartient pas

"Casse toi, alors pov'con".

un branle (bât) de con bas dans le premier message ?

Gérald Niel
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.mac-os.x.]

Le Vendredi 02 mai 2008 à 21:23 UTC, =?ISO-8859-15?Q?Branlebât?= écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[snip]

C'est quoi le rapport avec Mac OS X ?

Ceci étant dit :

___________________________
/| /| | |
||__|| | Please don't |
/ O O__ feed |
/ the trolls |
/ |
/ _ ----------------------
/ |____ ||
/ | | | |____/ ||
/ |_|_|/ | __||
/ / |____| ||
/ | | /| | --|
| | |// |____ --|
* _ | |_|_|_| | -/
*-- _-- _ // |
/ _ \ _ // | /
* / _ /- | - | |
* ___ c_c_c_C/ C_c_c_c____________

--
Gérald Niel
Thierry B.
[...]

Et bien entendu, elle joue très fort contre le succès de Microsoft
en entreprise, puisque le coût de formation des lusers sera incon-
-patible avec la minimisation du TCO demandée par la DRF.

Mauvais exemple, changer exemple.

--
http://www.columbia.edu/acis/history/029b.jpg

Thierry B.
[...]

et de l'autre, Minix, un mythe qui voudrait qu'un professeur aie créé un
système à partir de rien

--
| si FT déploie du GPON depuis le NRO vers le bas de l'immeuble, l'intérêt |

Christophe Cuq
YBM writes:

Je me trompe où ça sent un peu la panique chez les cons ?

Tu devrais regarder sous ta chaussure gauche.

--
CHC
-

1 2 3 4 5